Baguez vos oiseaux, c'est important
Trop de perroquets et perruches s'envolent sans être baguées alors que c'est si simple, faites-le si vous voulez mettre toutes les chances de retrouver un de vos oiseaux de votre coté s'il s'envole.
Wen
Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
Tu peux acheter des bagues ouvertes de couleurs ou non dans des oiselleries, voir même certaines animaleries.dani2 a écrit :Ou es-ce-qu'on peu se procurer des bagues de couleurs ouvertes en aluminium pour moineaux du japon ? Faut-il impérativement adhérer à un club ? Moi je voudrais juste pouvoir baguer mes mâles pour les identifier de visu c'est pour cela que je ne voudrais pas payer la cotisation d'un club d'exotiques juste pour quelques bagues ...
Par correspondance sur le site : http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/dani2 a écrit :Ou es-ce-qu'on peu se procurer des bagues de couleurs ouvertes en aluminium pour moineaux du japon ? Faut-il impérativement adhérer à un club ? Moi je voudrais juste pouvoir baguer mes mâles pour les identifier de visu c'est pour cela que je ne voudrais pas payer la cotisation d'un club d'exotiques juste pour quelques bagues ...