ara ararauna
Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: ara ararauna
cath et zazou a écrit :bonjour a tous voila je vouler vous dire que je vien de faire un depos de dossier d'autorisation de detention pour un ara ararauna maintenant il n y a plus qu a attendre merci

donc ce que tu veut dire c'est que tu va avoir un ara ararauna

ps:je te conseil de changer d'emplacement de ton post car les modos ne vont pas étre content!

Eleve collier et australiennes en mutations.
Re: ara ararauna
marco83 a écrit : ps:je te conseil de changer d'emplacement de ton post car les modos ne vont pas étre content!

Au contraire, si Cath et Zazou nous raconte comment s'est déroulé la procédure avec la DSV, cela sera très instructif pour tous.

LE MANS en L1 ! Le Top !
bonjour .se que je veux dire c 'est que j ai fait une demande d'autorisation de detention pour un ara ararauna j ai remplis mon dossier et envoyer en recomander et maintenant j'attend d'avoir des nouvelles.se n'est pas une desicion pris a la legere sa fait plusieur annee que je bouquine me renseigne sur le ara .j ai deja des perroquets cher moi tous depuis plusieur annee .maintenant il n y a plus qu'a attendre je vous tiendrais au courent et je suis entrun de faire mon dossier de demande de certificat de capacité qui est un peut plus long a faire .je n est pas mis sa pour embeter . je voulais juste en parler. a bientot .et bon dimanche
cath et zazou a écrit :bonjour .se que je veux dire c 'est que j ai fait une demande d'autorisation de detention pour un ara ararauna j ai remplis mon dossier et envoyer en recomander et maintenant j'attend d'avoir des nouvelles.se n'est pas une desicion pris a la legere sa fait plusieur annee que je bouquine me renseigne sur le ara .j ai deja des perroquets cher moi tous depuis plusieur annee .maintenant il n y a plus qu'a attendre je vous tiendrais au courent et je suis entrun de faire mon dossier de demande de certificat de capacité qui est un peut plus long a faire .je n est pas mis sa pour embeter . je voulais juste en parler. a bientot .et bon dimanche

tu ne nous embéte pas du tout c'est méme super

Et tien nous au courant de tout

Eleve collier et australiennes en mutations.
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà certaines autorisations...
Mais suivant les département, les demandes de certificat de capacité sont longues!!
Je connais une personne ayant fait une demande de certif (mais pour reptiles) et il a attendu 4/5ans!
Je te souhaite un bon courage et une bonne chance!
Cédric
Je ne sais pas si tu as déjà certaines autorisations...
Mais suivant les département, les demandes de certificat de capacité sont longues!!
Je connais une personne ayant fait une demande de certif (mais pour reptiles) et il a attendu 4/5ans!
Je te souhaite un bon courage et une bonne chance!
Cédric
Cédric