Manu a écrit :La repro des coliers en colonie est tout a fait fesable et est a mon avis pour des perruches de cette taille la plus facile.djoudi a écrit :marco83 a écrit :pour la repro en colonies pas de probléme!marco
ta fait de la repro de Collier en colonie ?? combien de couple dans quel espace ? parce que j'ai toujours entendu dire que c'était déconseiller
Mais elle pose quand meme deux problemes majeurs!
_Les moins bons resultats(Tu parlais du parc de la Londe ils ont eu cette année 32 jeunes pour au moins une vingtaine de couples!) donc pas terrible.
-Le plus gros probleme est la formation des couples.Pour obtenir les mutations souhaitées en colonie c'est quasi impossible!
Enfin voila.
Par contre ta voliere de 3m*1.75m me semble trop juste pour aceuillir une colonie de coliers qui comme toute colonie doit compter au moins trois couples!

ba moi tu c'est j'aimerais avoir de belle mut mais bon comme je le disais mes parents ne veulent pas que j'ai des boxes!donc je les laissent en colonie!

mais bon je vais laisser la nature faire son boulot pour quelle forme les couples!