ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Dimension cage pour couple de Catherine

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

Doodle

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Doodle » 04 sept. 2005 19:58

Dimension cage pour couple de Catherine

Bonsoir à  tous!
Tout d'abord laisser-moi me présenter. Je m'appelle Clément, j'ai 24ans et j'habite Strasbourg.
Cela fait maintenant de nombreux mois que je suis à  la recherche d'information sur mes premiers oiseaux.
Après de longues soirées de recherche sur Internet et auprès d'éleveurs, je suis tombé amoureux des Catherines.
Etant totalement novice, je souhaiterais vous poser une question avant de me lancer dans l'acquisition d'un couple.
Concernant la cage, que me recommenderiez-vous comme dimensions? J'avoue que j'ai enormement de mal à  trouver une cage qui collerait avec leurs besoins (barreaux horizontaux, barreux blancs ou non, espacement,etc...)
Merci pour votre aide.
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 04 sept. 2005 20:01

:salut:
le mieu pour eux est une voliere
mais les miennes j'essaye de les faire reproduire dans une batterie pour exotique de 100cmX30cmx30cm

bonne journee
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 04 sept. 2005 20:06

Salut
Le mieux serait si tu as un petit coin de libre d'acheter une voliere sur roulette ou alors de la faire toi même.
Pour ma part mes catherines reproduisent dans des batteries de 60cm de long x 40cm x 30cm mais uniquement pendant la reproduction hors repro ils vont se dégourdir les ailes dans des volieres de 3 ou 4m de long.
bonne journée

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com