Problème avec bourkes
Au debut ils ne disaient rien et venaient meme sur moi nourrir le petit à ses appels!

J'ai trouver l'astuce : je mets l'un des parents dans la cage le temps que l'autre s'occupe du petit et lui montre comment grignotter le millet, cependant c'est pas une solution non plus puisque le parent enfermé devient fou dans la cage.
Je comprends pas le comportement de mes oiseaux, ils ont tout deux trés envie de s'occupper du petit et des qu'un laisse du repit à l'autre il nourrit le petit et le papouille avec le bec (autant le male que la femelle) comme il n'y a qu'un petit sont 'ils jaloux l'un de l'autre? (de plus ils recommencent à s'accoupler, j'attends la sortie du nid du petit pour l'enlever )
Aussi suite à leur chamaillerie je suis un peu inquiete car le mâle a depuis de legere trace blanche dans l'oeil, au debut je croyais que c'était une plume et puis toute compte fait je pense qu'il s'est fait mal lors des disputes, j'espere que c'est pas trop grave.
j'aimerai que vous me donniez votre point de vue sur la vie de ma ptite famille de bourkes! qqln a t'il deja observer ce genre de comportement?