nouveau melange

je viend d'essayer une nouvelle marque et donc un nouveau melange pour oiseaux.
il y a a peu pret 15 jours deja que je uis aller dans une annimalerie pret de chez moi et j'ai trouver cette nouvelle marque donc g pris un sac pour ma grande perruches omnicolores EAM qui vis dans la maison et pour mon grs du gabon.
cette nouvelle marque est "plum" plaisir nature.
voici l'adresse est le N° de tel du distributeur.
gruel-fayer
la rublonniere-bp 92236
35222 chateaubourg cedex
02-99-00-86-81
voci une partie de la composition du melage pour perroquet :
tournesol blanc, dari, cardy, gruau d'avoine, ble bannane, riz paddy,annanas,chenevis, maîs casse, pois floconnes, pomme, raisin secs,arachides entieres.
analyses :
proteines brutes 11,8 %
matieres grasses brutes 12,4 %
celulose brute 10,8 %
cendres brutes 2,3 %
et voici pour les grandes perruches :
tournesol blanc, dari, cardy, gruau d'avoine, ble bannane, riz paddy,annanas,chenevis, maîs casse, alpiste, pomme, raisin secs,millet jaune.
analyses :
proteines brutes 11,8 %
matieres grasses brutes 8,8 %
celulose brute 9,7 %
cendres brutes 2,7 %
voila les melanges
vous aussi si vous connaissez un tres bon melanges n'hesitez pas a le faire conaitre et n'hesitez pas a donnez votre avis sur le melanges que je vient de ous sites a savoir tout de meme depuis que g acheter cette marque j'ais beaucoup moins de gaspillage qu'avant.
voici des photos des graines en melange.
voici du melange pour grande perruches
voici celui des perroquets
a savoir que j'ai pris avec la cuilliere a soupe alors peut etre il y a u des graines qu'il ont tombes ou qu'on vois mal
voici les photos des sacs de nourritures de la marque plum.
pour grandes perruchesde face.
dos du sac
voici les sacs de face pour le melange de perroquet
de dos
le melange que j'achete vont pour les grandes perruches 12 € les 3 kilo et pour les perroquet 14 € les 3 kilo et je les est trouver en annimalerie.
a savoir tout de meme que je rajoute a peu pres 50 % d'alpiste.
a tres bientot

omni34