je demenage mes oiseau se soir
Actuellement mes oiseau sont en exterieure mais je demenage dans quelque semaine le proprietaire de la nouvelle maison que je loue vient de me téléphoner pour me dire qu'il m'avais vide la buanderie pour que je puisse y amener ma voliere normalement nous y allons se soir le probleme et que je ne sais pas transporter la voliere montée avec es oiseau dedans je dois donc les sortie et les transporter dans un eplus petite cage
J'ai dans cette voliere (hor repro juste en hiver) 8 ondulées et deux callopsittes et la cage dans la quelle je le transporterai mesure hauteur 80 largeur 60 et profondeur 45 le trajet n'est pas long, c'est a 4 km de cher moi par contre le temps de demaonter dessandre les deux etage et remonter ma voliere risque de prendre deux bonne heures je me demandais donc s'il n'y avais aucun risques pour mes oiseau et surtout comment m'y prendre pour les attraper sans les perturber de trop sachant que l'un des callopsite mor tres tres fort et que je n'ai malheureusement pas de gant.
il va de soi que je rentrarai ma volier pour attraper les oiseaux mais j'ai quand meme peur d'avoir du mal a les attraper
Je préfaire emener mes oiseaux au plus tot dans ma nouvelle maison car actuellement ils sont dehort la journee ca va mais les nuit se rafraichisse et j'ai peurt qu'il tombe malade de froi ou pire en retrouver un mort un jour au matin la valiere est chaque soir couverte mais deux precaussion vale mieux qu'une seulle la buanderie ou il se trouveron serra plus tard amenagee en piece d'elevage
voila je sai que je suis longue mais je veux que cela ce passe le mieux possible pour mes plumer
amicalement
Elodie
PLUS JE CONNAIT LES HOMMES PLUS J'AIME LES BETES