ATTENTION il ne faut pas tout confondre . Lorsque vous aller a une bourse d'oiseaux payante ( toute ne le sont pas ) l'argent des entrées si il y en a, ne reviennent pas aux eleveurs qui expose ou vende leurs oiseaux . L'argent des entrées est pour le club organisateur ... donc il n'y a aucun rapport . En plus les eleveurs payent une somme pour amener leurs oiseaux a la bourse .
AARSCHOT - BOURSE BELGIQUE - PHOTOS
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
[quote=" . Quite à payer plus cher l'entré de l'expo. par exemple pour compenser les frais des éleveur dans le transport des nombreuses cages .[/quote]
ATTENTION il ne faut pas tout confondre . Lorsque vous aller a une bourse d'oiseaux payante ( toute ne le sont pas ) l'argent des entrées si il y en a, ne reviennent pas aux eleveurs qui expose ou vende leurs oiseaux . L'argent des entrées est pour le club organisateur ... donc il n'y a aucun rapport . En plus les eleveurs payent une somme pour amener leurs oiseaux a la bourse .
Il doit bien y avoir un moyen logique et pratique pour pouvoir organiser ce genre d'expo./vente dans de bonne condition tout de meme ? Les organisateurs pouraient faire payer l'entré comme au salon nautique ou auto par exemple et faire participer les clubs ornithologiques régionaux pour le pret de matos (cages d'expo., stands ...) et pour superviser qu'il n'y ai pas d'abus comme sur ces photos on vois bien ... Les municipalités aussi pourraient se sortir les doigts du.. nez !
L'oiseau tranquille regarde d'un oeil...
re
Plus que 3 mois à attendre.. commencez à économiser ;o)
Je suis pas pour la bourse d'hiver qui se déroule en février mais j'y ai trouvé 2 magnifiques femelles 'canaris' qui m'élevent des petits magnifiques.. donc le frois ne devait pas les déranger..
Bourse de crochus en extérieur, c'est mieux surtout si certains sont porteurs de maladies contenues dans la poussière de plumes, moins de risques à l'extérieur..
Je suis pas pour la bourse d'hiver qui se déroule en février mais j'y ai trouvé 2 magnifiques femelles 'canaris' qui m'élevent des petits magnifiques.. donc le frois ne devait pas les déranger..
Bourse de crochus en extérieur, c'est mieux surtout si certains sont porteurs de maladies contenues dans la poussière de plumes, moins de risques à l'extérieur..
aarchot-bourse belgique-photos
bsr a tous
je n'arrive pas a voir les photos,comment faut-il faire
j'aimerai bien y aller a cette bourse qu'y a une bonne renommée
merci bien a tous et bonne soirée
bruno
je n'arrive pas a voir les photos,comment faut-il faire
j'aimerai bien y aller a cette bourse qu'y a une bonne renommée
merci bien a tous et bonne soirée
bruno
AAAAAAh, le pt'it Benague cha f'sait longtemps ! 
1 : Sans blague... oui je suis connectée....
2: Merci c'est bon j'ai réussi à voir
3: Tiens, comme quoi, on en rigolait ,
mais qu'est-ce que ca m'a fait un choc de voir des chouettes et hiboux en cage !!
Je savais pas que c'était possible !!! Il y a donc des gens qui élèvent ces espèces ??...(ca m'interesserait presque en fait ...
)
4: C'est koi sur la photo 79 et sur la 110 (je revérifie si c bien ca)
5: Les rosalbin par exemple c'était combien ? Y a -t-il des oiseaux elevés main ?

1 : Sans blague... oui je suis connectée....
2: Merci c'est bon j'ai réussi à voir
3: Tiens, comme quoi, on en rigolait ,

4: C'est koi sur la photo 79 et sur la 110 (je revérifie si c bien ca)
5: Les rosalbin par exemple c'était combien ? Y a -t-il des oiseaux elevés main ?

3- Tout d'abord on a pas gardé les cochons ensemble ! (AAAAAAh, le pt'it Benague cha f'sait longtemps ! ), ensuite je pense que tu me confonds avec Aciton (qui je crois t'avais répondu au sujet des chouettes, huiboux et chauve-souris...) et enfin jamais personne ne t'a dit sur le forum que d'élever des rapaces nocturnes était impossible. Simplement tout le monde ne peut pas le faire sans autorisations (capacité) et surtout connaissances.
4- Photo 79: aga roseicolis bleu de mer et photo 110 perruche à collier.
Cordialement,
Patrick