championnat de France CDE 2005
qui vient au championnat de france CDE 2005 ce Week-end ??
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Ya le National UOF qui est organisé dans le Sud cette année, à Cavaillon. @+ YOANNmarc.r a écrit :Bonjour,
et bien encore une fois les sudistes sont oubliés ... c'est à croire que ...
- 2x800 km ...ça fait un peu trop loin ...
Dommage que les soucis ont eu raison du projet de Saint Girons ...
Appel à candidature pour organisé un national dans la moitié sud ... voila une idée qui serait bonne ....
Lolonanar, penses tu vraiment que des calopsittes de moins d'un an valent la peine d'être jugé?lolonanar a écrit :Mes oiseaux sont fin pret pour le grand RDV ! 6 calopsittes seront présenté :
1 INO OPALINE JOUES JAUNES
1 CIN JOUES JAUNES
1 CIN JOUES JAUNES
1 OPALINE
1 OPALINE CINNAMON
1 INO
j'espere que les juges sauront apprecier !
la plupart des mes oiseaux seront surtout pret pour 2006!
omnicolore a écrit :Ya le National UOF qui est organisé dans le Sud cette année, à Cavaillon. @+ YOANNmarc.r a écrit :Bonjour,
et bien encore une fois les sudistes sont oubliés ... c'est à croire que ...
- 2x800 km ...ça fait un peu trop loin ...
Dommage que les soucis ont eu raison du projet de Saint Girons ...
Appel à candidature pour organisé un national dans la moitié sud ... voila une idée qui serait bonne ....
moi aussi j'ai derby de rugby ce we mais jfé quand meme le championnat héhébobo a écrit :On ne se croisera même pas Fabril, je ne peux pas y aller!!!
Mes entraineurs de rugby me mettent la pression, on a un derby à jouer Dimanche.... et ils étaient prés à me payer le train pour que je rentre dimanche à midi!!!
J'ai les boules!!!
A+
Bobo