les ondulées en effet seront tres bien.
attention cependant si tu veux de la repro dans cette cage ça va etre difficile, sauf si tu les sépares toutes en couples.
De toutes façon je ne prend qu'un seul couple, seulement j'ai entendu qu'il fallait éviter qu'il s'accouple entre frère et soeur, ça veut dire que si
par exemple Lola me fait 10 petits et que par chance il en reste entre 8 et la totalité, je vais devoir acheter des nouveaux mâles et des nouvelles femelles?
les nid tout simples (toi ouvrant + creux pour les oeufs) taille ondulée on en trouve dans les animaleries de base (botanic et comagnie) mais peut etre peux tu essayer de le faire toi meme?
Le jour ou j'aurai une scie oui

je rendrai ensuite ommage à tout objet et à mes doigts se trouvant près de la scie vu mon adresse de génie
J'avais acheter un nid d'environs 15cm de longeur 12 de largeur avec ouverture sur le toit etc.., ma belle Ophélie qui s'est enfuie n'en n'avait pratiquement rien à cirer, le nid à fini à moitié rongé à son départ.
Mais faut dire aussi que défois je lui accroché un jouet avec le truc en fer ou métal qui sert à ça, elle arrivée à le décrocher, et à m'appeller pour lui remettre, au bout d'un moment je l'ai carrement retiré, j'en avais marre.
et enfin, cette taille là de cage convient t-elle aussi?