Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
j'y serai aussi en compagnie de syrius ... et pour cette reflexion, c'est bien mal me conaitre ...pistache a écrit :Salut, ben j'éspere bien rencontrer tous ce petit monde. Et prenez un peut de temps qu'on puisse discuter. J'ai souvent constaté que ceux qui on virtuellemnt la langue bien pendue ne disent mots en public.![]()
Pour ma part la bourse a bien fonctionée (10 jeunes vendus) et toujours les mêmes rencontre, mais je n'ai pas eu l'occasion de croiser un modérateur du forum.pistache a écrit :Bon, de retour de haguenau. Bourse tres interessante comme toujours. Bien que coté vente en ce qui me concerne c'etait assez moyen. Baucoup d'éleveur, avec pas mal d'oiseaux, mais peu d'acheteur.
Au moins j'ai à nouveau rencontré certains membres, cequi fait toujours plaisir.
et avais tu un badge?je n'ai pas eu l'occasion de croiser un modérateur du forum.
SalutGuinness & Charlie a écrit :Nous avons fait un tour sur cette bourse MrBean et moi même, nous avions pas d'achats précis, c'était surtout pour voir un peu les oiseaux en vente et des membres.
Nous avons vu Olivier et ses oiseaux.
Comme Syrius le dis, certains éleveurs n'ont pas honte de vouloir vendre des oiseaux à l'apparence malade ou avec des blessures. Enfin heureusement que ce n'est qu'une infime minorité.
Une autre chose qui nous a déplu est le sans gène de certaines personnes à fumer et empester non seulement les visiteurs, mais aussi les oiseaux dans un endroit enfermé...
Nous avons surtout fait des achats de matériel.