Concours d'Avignon 2005
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
43 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
pallicep
bonsoir chiquette
envoyez un mail à herve_pierrelee30@msn.com (voir sur les annonces)
il habite à quelques kms d'Avignon à mon avis il devrait ci rendre
bonne chance
A bientôt Alain
envoyez un mail à herve_pierrelee30@msn.com (voir sur les annonces)
il habite à quelques kms d'Avignon à mon avis il devrait ci rendre
bonne chance
A bientôt Alain
marco83 a écrit :
ba moi aussi peut étre que je vais y aller mais sa dépendra de mes parents et surtout si ma chére sarah pourra m'enmener!:D![]()
je croise les doights!!!mes normalement avec mes parents c'est ok!
alors, peut-être au plaisir de se voir...
Avignon est toujours une belle expo avec beaucoup d'oiseaux et dans de nombreuses espèces.
LE MANS en L1 ! Le Top !
prune a écrit :marco83 a écrit :
ba moi aussi peut étre que je vais y aller mais sa dépendra de mes parents et surtout si ma chére sarah pourra m'enmener!:D![]()
je croise les doights!!!mes normalement avec mes parents c'est ok!
![]()
alors, peut-être au plaisir de se voir...
Avignon est toujours une belle expo avec beaucoup d'oiseaux et dans de nombreuses espèces.
sa sera un plaisre de te voire et de te rencontrer!mais tinquiéte tu ne peut pas me rater regarde en haut et tu me vois!
je suis grand!
Eleve collier et australiennes en mutations.
Salut
J'y étai ce matin a l'ouverture et moi aussi j'ai été un peu decu...
Trés peu d'oiseaux en vente et des prix que j'ai trouvé beaucoup plus élevé que les années precedentes.
Je recherchai un couple de kakariki (deja vendu a l'ouverture).
un couple de moineau celeste (idem) et deux femelles ficher, il n'y en avait que deux a la vente dans toute la bourse donc coté choix j'ai laissé tombé.
Je suis donc rentré chez moi avec mon portefeuille plein d'€€€€.C'est ma femme qui était contente
.
Enfin je tiens quand meme a dire qu'il y avait de trés beaux oiseaux en EXPO.
J'y étai ce matin a l'ouverture et moi aussi j'ai été un peu decu...
Trés peu d'oiseaux en vente et des prix que j'ai trouvé beaucoup plus élevé que les années precedentes.
Je recherchai un couple de kakariki (deja vendu a l'ouverture).
un couple de moineau celeste (idem) et deux femelles ficher, il n'y en avait que deux a la vente dans toute la bourse donc coté choix j'ai laissé tombé.
Je suis donc rentré chez moi avec mon portefeuille plein d'€€€€.C'est ma femme qui était contente
Enfin je tiens quand meme a dire qu'il y avait de trés beaux oiseaux en EXPO.
Amicalement
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
Je vous trouve un peu durs avec nous
Au contraire, assez bonne variété d'oiseaux:
* pyrrhura y compris molinae hypoxantha, calo, aga y compris taranta, aymara, moineau céleste, catherine, princesse, tête de prune, omni, pennant, collier, turquoisine, élégante, splendides, bourkes y compris rubino et lutino, royales, amazone FB, kakarikis FR et kakarikis FJ, multicolores, croupions rouges, perruche souris etc.. Maintenant, c'est un grand concours avant d'être une grande bourse mais une bourse quand même! Pour trouver l'équivalent en qualité et en quantité, il vous faudra aller en Belgique ou en italie ...
* mandarin, capucin de madagascard, cordon bleu, ventre orange, bombay, domino, chanteur Cuba, goulds, gouttelette, bavette, longues queues, bec de plomb etc..
* cailles bien typées, colin californie, virginie etc..
* canaris raza, fife, border, gibber, gibboso, timbrados, frisés du nord, parisien, norwich, york, gloster et le plus grand rassemblement de frisé Padovan 17 oiseaux alors qu'ils n'étaient que 2 au national UOF 2004!
* toute la variété de canaris couleurs y compris dans les nouvelles mutations topaze et eumo..
Je crois qu'il faut également prendre le temps de regarder chaque cage et la beauté de l'oiseau
Au contraire, assez bonne variété d'oiseaux:
* pyrrhura y compris molinae hypoxantha, calo, aga y compris taranta, aymara, moineau céleste, catherine, princesse, tête de prune, omni, pennant, collier, turquoisine, élégante, splendides, bourkes y compris rubino et lutino, royales, amazone FB, kakarikis FR et kakarikis FJ, multicolores, croupions rouges, perruche souris etc.. Maintenant, c'est un grand concours avant d'être une grande bourse mais une bourse quand même! Pour trouver l'équivalent en qualité et en quantité, il vous faudra aller en Belgique ou en italie ...
* mandarin, capucin de madagascard, cordon bleu, ventre orange, bombay, domino, chanteur Cuba, goulds, gouttelette, bavette, longues queues, bec de plomb etc..
* cailles bien typées, colin californie, virginie etc..
* canaris raza, fife, border, gibber, gibboso, timbrados, frisés du nord, parisien, norwich, york, gloster et le plus grand rassemblement de frisé Padovan 17 oiseaux alors qu'ils n'étaient que 2 au national UOF 2004!
* toute la variété de canaris couleurs y compris dans les nouvelles mutations topaze et eumo..
Je crois qu'il faut également prendre le temps de regarder chaque cage et la beauté de l'oiseau