et non, je ne suis pas du tout menuisier mais plutôt archéologue, et plus précisemment dessinateur. je suis assez bricoleur et le dessin me permet de savoir visualiser assez bien ce que je veux faire.
j'ai choisi les Paddas en espérant pouvoir les faire cohabiter avec un moineau domestique, mais malheureusement ça ne s'est pas très bien passé et j'ai dû remettre le moineau dans sa cage habituelle.
mais même maintenant je ne regrette en rien mes Paddas que je trouve très attachant, surtout la femelle qui est très curieuse et beaucoup moins sauvage que le mâle, et de mon point de vue, je préfère physiquement les Paddas au Goulds, j'aime pas trop le coté bariolé couleur vive (bien que je me suis fait cette idée en regardant des photos et en fait ils sont beaucoup plus beau en vrai).
le fond de la volière est constitué d'une planche de pin sur laquelle j'ai agraphé du médium de 2mm d'épaisseur pour en faire un fond plus hygiénique. et par dessus ça j'utilise une litière de copeaux de bois.
je n'ai pas fait de tiroir mais la trappe que l'on voit en bas de façade et par laquelle je fais sortir la litière avec une balayette. j'ai fait ce principe pour ne pas avoir de graine ou de gravier qui passe par les cotés du tiroir.