Bonjour,
prune a écrit :Il me plaît beaucoup en tout cas... et l'air de marseille lui ferait le plus grand bien

no no celui-là il reste à buzet, mon premier porteur opaline tu parles... reste à voir ses jeunes freres
sebastien a écrit :ps: combien de jeunes as tu sortis cette année ?
Un peu ... certains couples non pas fonctionnés, au bilan avec 15 couples cela dépasse la centaine, ça commence à faire
Je travaille en priorité les splendide type sauvage, bleu pb, cinnamon, aqua, turquoise et lutino.
Les turquoisines en type sauvage, jaune, opaline, pour arriver a terme a jaune-opaline.
Les elegantes en type sauvages et lutinos, les petits au dessus sont tout porteurs.
De nombreux jeunes ne sont pas en couleurs ou trop petits, j'en ai encore au nids .... chez nous c'était une année à euphemes, parcque le reste ça était calme
Les euphemes ont pas mal d'avantages pour elles, outre leur beauté que chacun appréciera suivant ses gouts, la relative facilité d'élevage, les mutations nombreuses, pas de difficulté particulière en somme... que du bonheur vous dis-je !

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc