ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

juste un conseil car il est trop tard pour ma bourke

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 05 déc. 2004 15:18

:salut: :bravo: pour ton choix, beaux oiseaux ,et c'est vrais qu'ils ne sont pas tres exigent :non: Enfin il faut quand meme s'en occuper :) Mais pour l'exterireur, je veut dire qu'il suportent tres bien le froid sous abris. :cool: :salut:
<<

dekentyo

Membre actif
Membre actif

Message par dekentyo » 07 déc. 2004 00:25

Oui, oui, il faut mettre les Bourkes avec le canari. Ca ne craint rien ! Les Bourkes sont super pour ça. Elles ont un caractère du tonnerre !!!!!!
La mienne s'occupe même de protéger le nid des canaris étrangers à  la naissance, si tu comprends ce que je veux dire !
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 04 janv. 2005 15:42

Bonjour à  tous,

je suis tombée sur ce post par hasard, je cherchais autre chose, mais je tenais à  dire la même chose : canaris et bourkes, aucun problème.

Les miens cohabitent aussi avec des catherines, des mandarins et des petits estrilidés, tout ce petit monde vit très bien ensemble et même en repro, pas le moindre soucis.
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 09 oct. 2005 21:45

re

Les miennes sont arrivées il y a une semaine.. j'ai donné du mélange perruches normales et grandes perruches..

Elles vont juste avoir du mélange sans tournesol vu que c'est un peu trop gras pour elles..

Pour les fruits j'ai testé les pommes pour le reste je ne sais pas trop ce qu'elles aiment, les verdure elles n'y ont pas touché (j'ai juste donné un bout de pissenlit)

Et des épis de milet (ça elles aiment un peu)

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com