Bonsoir,
j'avais déjà poser la question mais les avis étaient partagés,je la repose donc car je dois absolument savoir son sexe le plus tôt posssible!Je poste quelques photos.
Pedro.Merci d'avance pour votre aide!
Merci!Moi qui pensait que c'etait plutôt un mâle! D'autres avis? Plus j'en aurais mieux ça sera!Aciton si tu peux donner le tien comme ça je serais sur!
Pedro
Par contre, merci d'éviter les mentions de type "c'est urgent", sachant que le sujet, en plus, a déjà été abordé... il n'y a véritablement d'urgence que lorsque la vie ou la santé d'un oiseau sont en jeu...
C'est bien par le bec qu'on voit la différence entre mâle et femelle ?
c'est que m'avait dit un éleveur ...il a dit que le bec du mâle est plus gros, et qu'on ne peut pas les reconnaitre autrement .. donc moi j'en ai conclut que j'ai un mâle ....quelqu'un peut-il me dire si il y a une autre façon ? merci
Qui moi ? mais du coup je ne sais pas ... en fait l'éleveur qui était en train d'exposer ses oiseux m'a montré ses couples de kakariki et nous a fait remarquer à mon mari et à moi que ses mâles avaient un plus gros bec que ses femelles ,et là c'est vrai que ça se voyait ....
Bonsoir,
Aciton a écrit,
Non, ce n'est pas que par la taille du bec....la taille de l'oiseau, la forme de sa tête entrent également en ligne de compte.
C'est bien une femelle!!!!!
Magjo
Eleveur amateur passionné de perruche à collier en mutations
Désolé je n'avais pas vu ton premeir message Aciton...J'avais marqué urgent car je vais me faire envoyer une molinae très bientôt et son éleveur allait a une bourse hier.Il se proposait de m'en trouver un mais il fallait d'abord que je lui dise si il me fallait un ou une Pedro