espèce relativement facile à élever et peut etre élevée par moineaux puisse qu ils font partie de la même famille, le gros prob est de formé un couple, seul le chant est à 100% efficace aussi non on dit que les perle de la face sont plus gros et plus lumineux chez le male
Très bon choix!
J'ai déjà élevé ces oiseaux par le passé, et ils ne posent pas de soucis particulier. Ils sont très beau et agréables (comme beaucoup d'autres lonchuras d'ailleurs). Ils sont plus calmes que les nonettes, et élèvent généralement très bien leurs petits eux-mêmes. Cel a fait longtemps que je n'en voit plus, tu as de la chance d'en trouver.
Bonne chance avec eux!
Merci, pour vos avis..
Car dans la litterature que j'ai ils disent que c'est une espece compliquée ( c'est pour sa que j'essaye) ...mais apprement non.. j'essaye quand meme..
J'ai pas resister en les voyant je les trouve trop beaux, pourtant je n'eleve que du crochus
On parle bien du même, tes infos sont bonnes! Depuis le temps que je n'en n'ai plus, j'avais oublié que c'était des amadines. Mais c'est bien à eux que je pensais lorsque je t'ai répondu.
Mets nous une photo sur ce post lorsque tu les auras, je pourrais te confirmer si c'est bien des mêms qu'il s'agit, mais je ne suis pas inquiet!
Si je retrouve une photo je la posterai.