Voilà ce qu'il vient de m'arriver : je possedais deux males moineaux du Japon qui n'arrettaient pas de parader et pour pouvoir isoler un couple dans une cage j'ai été obligé de les retirer de la cage commune et de les placer dans une autre cage séparré . Pour la première fois depuis que j'élève des moineaux du Japon depuis 3 semaines ils sont sous cure de vitamine B12 + E avant cela je n'avais jamais utilisé ce genre d'artifice pour "doper" mes oiseaux mais à force d'en lire les bienfais sur divers sites Internet j'ai fini par me laisser tenter ...

pour voir ce que ça fait... et-bien le résultat c'est que un des suposé male vient de pondre 3 oeufs clairs certe mais le fait est là , qui me fait m'arracher les cheveux du crane (ceux qu'ils me restent) Une femelle moineaux du Japon peut chanter et parader comme un male !!! Ne me dites pas que les vitamines que je leur ai donner les a fait changer de sexe ou je me tire une balle !!!

Bon tout ça pour dire ou plutot pour savoir si cela était déja arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
L'oiseau tranquille regarde d'un oeil...