ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

frise parissien

<<

fifi 59

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par fifi 59 » 19 oct. 2005 12:00

frise parissien

bonjour tout le monde voila je suis interesse par la reproduction de frise parisien, je voudrai savoir ci cela est difficile j'ai entendu dir que les femelle ne nourissaient pas leur jeune ci qulque personne peuvent me donner leur avis sur cette race la m'aidera dans mon choix
amitiéé fifi 59
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 19 oct. 2005 12:27

Je suis désole de ne pouvoir te donner les précision que tu attend. Je n'élève pas de canaris et encore moins des frisés. Je voulais surtout que le post avance etant moi même interessé par les eventuelles réponses.
Je sais que la repro du frisé est tres dificiles et surtout l'entretien du plumage pour avoir des qualités de concours.
Je me suis laissé dire que la couvaison en elle est deja rare et le nourissage des jeunes encore plus.
On va donc patiament attendre les réponses de ceux qui savent.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

cuicui

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par cuicui » 19 oct. 2005 12:59

bonjour fifi tape frisé parisien sur un moteur de recherche type google et tu pourras surfer des heures en apprenant plein de choses mais je te confirme de suite que les grands canaris de posture frisés ou pas ne sont pas reputés faciles a elever meme pour des experimentés bonne recherches
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 19 oct. 2005 16:17

Bonjour,

je connais un peu les frisés parisiens. La présidente de mon club a eu un titre de championne du monde en stam en 2003 à  Amiens.

C'est un peu comme avec les goulds, on utilise d'autres oiseaux pour les faire élever. Mais chez les goulds, ce n'est pas leur handicap qui les empêche d'élever...
Mais je sais que cette année, elle a eu des couples qui ont élevé leur jeunes sans problème. Sinon faut utiliser des canaris "ordinaires".
@+
Michael LEFEBVRE

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com