expéditions sernam (et grippe aviaire....)
la sernam ne fait plus d'envoi d'oiseaux vivants (ni morts d'ailleurs

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
C'est eux qui ont pris la décision? ou c'est une obligation qui leur a été imposée ?Syrius a écrit :je précise :
la sernam ne fait plus d'envoi d'oiseaux vivants (ni morts d'ailleurs)
Je pense que Sernam honore ses expéditions passées hier, mais dès aujourd'hui, elle ne prends plus à sa charge le transport d'oiseaux.LOOS GUILLAUME a écrit :MOI JE VIENT DE RESEVOIR AUJOURDHUI 2O CROUPION ROUGE AVEC SERNAM JAI EU DE LA CHANCE ALORS
C'est peut être plus pour éviter d'être responsable du transport d'un oiseaux malade qui en aurait contaminé d'autre. Peut être aussi pour des protections du personnel.Dav a écrit :Il reste le réseau France Express ... à moins qu'eux aussi ... mais je ne vois pas trop comment les oiseaux sauvages pourraient souiller des oiseaux en box dans un camion ou un entrepôt !
Merci, pour la "X"ème fois, d'arrêter d'écrire en majuscules... ce post est supprimé et il en sera de même tout message à venir écrit dans ces caractères !LOOS GUILLAUME a écrit :MOI JE VIENT DE RESEVOIR AUJOURDHUI 2O CROUPION ROUGE AVEC SERNAM JAI EU DE LA CHANCE ALORS
A mes débuts en pc, quand mon piou sautait sur le clavier et tapait malencontreusement sur le verr maj, avant que je trouve la solution il pouvait se passer du temps, au moins un plantage et redémarrage. C'est un peu le "tu" et le "vous" et il y a tellement plus grave... Vous avez vu, il fait un temps splendide ? SMerci, pour la "X"ème fois, d'arrêter d'écrire en majuscules...
Oui, oui, la faim dans le monde, les épidémies, la pauvreté... mais pour en revenir à ce forum et à sa modération, un bref rappel du point 3 de la Charte, que chacun(e) est sensé avoir accepté en s'inscrivant sur le forum :pilou a écrit :A mes débuts en pc, quand mon piou sautait sur le clavier et tapait malencontreusement sur le verr maj, avant que je trouve la solution il pouvait se passer du temps, au moins un plantage et redémarrage. C'est un peu le "tu" et le "vous" et il y a tellement plus grave... Vous avez vu, il fait un temps splendide ? SMerci, pour la "X"ème fois, d'arrêter d'écrire en majuscules...