Expo Bourse NVC 2005
50 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
Scorpio72 a écrit : Vous parlez des mutaions de ces oiseaux, mais c'est quelle espèce au juste?

il s'agit de la perruche turquoisine (neophema pulchella)
Je devais en mettre 6 aussi à Arras (mais dans les catégories à ventre jaune).
Après avoir vu toutes ces photos, on sait d'où viendra le "danger" dans les concours les prochaines années !!

LE MANS en L1 ! Le Top !
bonjour,
tu as vraiment de superbe oiseaux !!!
Bonne chance pour les concours, enfin pour les prochaine années
!
A+
SéB
tu as vraiment de superbe oiseaux !!!
Bonne chance pour les concours, enfin pour les prochaine années

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Il me semble qu'un dicton dit bien que " à combatre sans perils on vainc sans gloire".prune a écrit :Scorpio72 a écrit : Vous parlez des mutaions de ces oiseaux, mais c'est quelle espèce au juste?
![]()
il s'agit de la perruche turquoisine (neophema pulchella)
Je devais en mettre 6 aussi à Arras (mais dans les catégories à ventre jaune).
Après avoir vu toutes ces photos, on sait d'où viendra le "danger" dans les concours les prochaines années !!![]()
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
Je savais bien que c'etais quelque chose dans le genreAciton a écrit :Je dirais même plus : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" !pistache a écrit :
Il me semble qu'un dicton dit bien que " à combatre sans perils on vainc sans gloire".![]()
signé Dupont/Dupond![]()

-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
Que de beauté
Je ne m'y connais pas mais il me semble bien qu'effectivement les copains auront du soucis a se faire l'année prochaine.
Depuis cb de temps tu travail cette espece ?
romain

Je ne m'y connais pas mais il me semble bien qu'effectivement les copains auront du soucis a se faire l'année prochaine.
Depuis cb de temps tu travail cette espece ?
romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/