Tu nous remets la photo de la page précédente, pourrais-tu en reprendre une demain, quelque chose m'intrigue et j'aimerai voir les oiseaux à nouveau de près si possible. Merci.
11 oeufs...très bizarre !
Patrick
*** heu...de -10°c à 40°c ça passe sans pbablanck a écrit :Quelle température faut-il pour ces beaux oiseaux ?
*** j'aurai tendance à dire d'emblée, à question c-n, réponse c-n, évidement il faut éviter les caisses de super marché, les voies rapides, les halls de gare...non je plaisante, il faut bien sur un endroit sécurisant, pas bruyant et ou le passage n'est pas trop intensif. Tu pensais les mettre ou ?ablanck a écrit :Faut-il un endroit ,pour qu'ils soient bien au calme ?
ce que tu écris n'est pas faux, mais on parle là de paramètres optimaux. Les souches que l'on rencontre actuellement, reproduisent sans aucun problème aux conditions climatiques "européennes". J'ai vu de mes yeux vu plusieurs nichées de goulds en extérieurs, en plein hiver, à -12°c ...et bien vivants !!!! Il va sans dire que cela reste exceptionnel et que la nourriture distribuée permettait de compenser les pertes caloriques.Scorpio72 a écrit :Pour la période de reproduction, il faut une température de 20 au minimum avec environ 65% d'humidité.