Liste des adhérents pour les DDSV?

Quelle serait votre réaction

PS: ce n'est qu'une fiction
Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
Nous en etions bien persuadéhongyok a écrit :Du calme les amis![]()
En tant que président de club, je m'oppose justement à cette pratique!
Mais continuez à nous faire part de vos réactions svp!
Patricia a écrit :coucou!!
je suis etonnée, car je croyais que le président était obligé de donner la liste des ses adhérant a la dsv, car le notre d'après ce que j'ai compris l'a fait, certes on est au courant, mais il nous a expliquer si j'ai bien compris que lorsque que l'on a fait les concours la dsv demande le noms des participants et quand il fait des certificats sanitaire pour aller dans d'autres bourses ou concours on lui demande les noms
Les DSV ne sont pas habilitées à rentrer chez vous comme bon leur semble.Patricia a écrit : car a la dernier réunion il nous a dis tenez vos elevages nickel sans reproche car si il y a quelque chose avec la grippe ils viendront chez nous car il nous connaissent..
En ce qui concerne le CDE, ses dirigeants ont toujous refusé de donner la liste de leurs adhérents !Patricia a écrit :et puis ne croyez vous pas que si il y a une pandemie tout club (ffo, uof, cde....) ne leurs donnerons pas les listes d'adhérents tout comme la msa ou autre pour les paysants avec leurs poules??
Les DSV ne sont pas habilitées à rentrer chez vous comme bon leur semble.Patricia a écrit : car a la dernier réunion il nous a dis tenez vos elevages nickel sans reproche car si il y a quelque chose avec la grippe ils viendront chez nous car il nous connaissent..