Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Bonjour , je suppose que les personnes qui pressente leurs oiseaux en coucours le savent , le centre ouest est a cholet ca va etre trop cool . En tout cas comme c'est mon club qui l'organise cette année (AOC) je fait tout mon possible pour que se soit parfait . Si vous passez dans la region faut pas louper sa .Il y ayra des grand champions et en plus un espace sera reserver pour la vente d'oiseaux . Je trouve c'est expo ou bourse ou concours de tres bon moyens pour apprendre a connaitre d'autre eleveurs . Amicalement jeremy
jeremy!!!!Peut tu m'en dire plus...prix de l'entrée,kan c'est, ou c'est a cholet....... car j'irais bien faire un tour ......dis moi tous ce que tu peux me dire.Merci.
Bonjour, il y a t'il des personnes qui vont au centre ouest a cholet au mois de novembre au coucour ? Si oui qu'allez vous presentez ? J'espere que vous allez venir nombreux yaura plein de super beaux oi seaux . Amicalement
Bonjour, je vous informe comme prevu , pour vous dire que le centre ouest est annulé , cependant le bourse de Champtoceaux est encore viable a ce jour ( elle a lieu le 18decembre )
Merci pour la réponse Jeremy.
Vous n'avez pas la possibilité de repousser à une date ultérieure ?
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle... même si je peux comprendre ce choix.
Bonjour, nous pouvons que comprendre et soutenir se choix car sinon ce ne serait pas un veritable concour car cette eleveurs ( ceux de 26departements interdit ) ne pourrais pas amener leurs oiseaux , de plus cela pourrait mette le club en deficite ... donc prevention
Non le centre ouest ne sera pas reporrté cette année mais peut etre que dans 2 ou 3 ans il aura lieu a cholet ... Car l'année prochaine il sera a Niort ....
Il y a un championnat à Niort cette année les 9-10-11 décembre.
Les encagements se faisant à partir du 4 décembre, il me semble qu'il est maintenu.
Renseignements : http://www.avds79.com
Oui tout a fait , a ce jour le president de mon club ma dit que le championnat national de Niort etait pour le moment mainetenue ... Ainsi que la bourse de Bonchamps a coté de Laval ... qui a lieu le 4 decembre ... Enfin , il se peut encore que ce soit annulé , rien est fait encore ...