bonsoir a tous
je viend pour vous dire que ca y est cette apres midi j'ais emmenner mon bb d'amour chez le taxidermiste, je vous que ca n'as pas ete si facil d'une part pour le recuperer du congelateur je n'est pas trouver la force d'aller le chercher j'ai demander a ma mere d'aller le prendre et le mettre dans la glaciere.
arriver la bas voila que le taxidermiste le sort pour voir si il avais pas beaucoup perdu des plumes du a la mue et il m'as dis ok c'est bon il est tres bien plumer etc... tout est parfait il nous as montrer des annimaux qu'il avais faitau parat avant je dois vouerque qu'il ete vraimment tresbien fait mais toutes fois a fesait vraimment drole il avais un loup un caniche etc....et dans les oiseaux ils en avais deux un genre de cobeau et un autre de petite taille qui dater de 1901 car cette profession c'ete transmis de pere en fils.
a titre d'infos il m'as dis que ca vas me revnir que a 65€
pour finir il m'as dis d'aller le chercher dans trois semaines car c'etait un peu long, sinceremet je connais pas ma reaction que j'aurais quand j'irais le chercher avec mon amie.
mais je pense que j'aurais toujour le "plaisir" de le voir par ca beaute qu'il as toujours u certe son chant ca voix me manque toujours autand mais je pense que ca m'aidera a mieux faire mon deuil si je peut dire comme ca.
voila j'espere que je vous engasse pas trop a vous racontez cette histoire.
je tiend a remercier infiniment anne qui m'as aider a realiser cet homagea birdy car c'est en partie grasse a elle si je l'est emmenner birdy car comme je ne conduit pas elle m'as emmener chez le taxidermiste merci du fond du coeur anne
omni's34