ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

au revoir mon bb d'Amour (birdy)

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

Exotic24

Membre actif
Membre actif

Message par Exotic24 » 28 oct. 2005 15:31

Courage, omnicolores34!
Ne te laisse pas abattre!
Trouve du réconfort auprès de tes autres oiseaux, je suis sûr qu'il te le rendront bien, même s'ils ne remplaceront pas ton omni.
<<

Odile

Habitué
Habitué

Message par Odile » 28 oct. 2005 17:04

Ta peine est immense, ton petit oiseau fut aimé :!:
Dès lors pourquoi ne pas l'avoir chez toi d'une autre manière :?:
Je le comprends parfaitement, il n'y a rien de bizarre.
Chacun fait comme il le sent, il y a mille manières de faire le deuil d'un être vivant.
Je te souhaite de profiter de la vie chaque jour avec tes autres oiseaux qui demandent un mâitre "présent et joyeux" :D
C'est important de penser à  eux, à  toi tout en gardant la douceur du souvenir de ton petit Birdy ;-)

Amicalement, bon courage et surtout beaucoup d'espérance :salut:
Odile
<<

kevi49

Habitué
Habitué

Message par kevi49 » 28 oct. 2005 17:33

tes messages sont vraiment tres emouvant omnis 34!!!!
bon courage a toi!!!!!!!

Kevin :-( :-?
Nantais quoi qu'il arrive !
<<

youki41

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par youki41 » 28 oct. 2005 19:32

C est super la desition que tu as pris ;-) j espere que je le verrais l ete prochain car je descend dans le sud pour rentrer les bras charger de bebettes :youpi: tortues cochon dinde et bec crochu :youpi: :youpi: .Catherine
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 28 oct. 2005 19:43

merci merci pour tout vos message c'est vraimment sympas de votre part
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 11 nov. 2005 20:22

bonsoir a tous

je viend pour vous dire que ca y est cette apres midi j'ais emmenner mon bb d'amour chez le taxidermiste, je vous que ca n'as pas ete si facil d'une part pour le recuperer du congelateur je n'est pas trouver la force d'aller le chercher j'ai demander a ma mere d'aller le prendre et le mettre dans la glaciere.

arriver la bas voila que le taxidermiste le sort pour voir si il avais pas beaucoup perdu des plumes du a la mue et il m'as dis ok c'est bon il est tres bien plumer etc... tout est parfait il nous as montrer des annimaux qu'il avais faitau parat avant je dois vouerque qu'il ete vraimment tresbien fait mais toutes fois a fesait vraimment drole il avais un loup un caniche etc....et dans les oiseaux ils en avais deux un genre de cobeau et un autre de petite taille qui dater de 1901 car cette profession c'ete transmis de pere en fils.

a titre d'infos il m'as dis que ca vas me revnir que a 65€

pour finir il m'as dis d'aller le chercher dans trois semaines car c'etait un peu long, sinceremet je connais pas ma reaction que j'aurais quand j'irais le chercher avec mon amie.

mais je pense que j'aurais toujour le "plaisir" de le voir par ca beaute qu'il as toujours u certe son chant ca voix me manque toujours autand mais je pense que ca m'aidera a mieux faire mon deuil si je peut dire comme ca.

voila j'espere que je vous engasse pas trop a vous racontez cette histoire.

je tiend a remercier infiniment anne qui m'as aider a realiser cet homagea birdy car c'est en partie grasse a elle si je l'est emmenner birdy car comme je ne conduit pas elle m'as emmener chez le taxidermiste merci du fond du coeur anne

omni's34
<<

betty02

Membre très actif
Membre très actif

Message par betty02 » 11 nov. 2005 20:45

Ton témoignage m'a beaucoup émue, ça me rappelle ma petite Tarja que j'ai perdu en 2004... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine. :bis:
<<

Odile

Habitué
Habitué

Message par Odile » 11 nov. 2005 21:11

courage

Merci pour tes lignes et ton courage qui force l'admiration :oui:
Mon voeux le plus sincère pour ces prochaines semaines et le futur, est la joie, l'espérance, la vie présente avec un souvenir tendre et précieux de ton oiseau adoré qui n'aurait pas voulu tristesse et désolation.
Ton choix est unique avec ta recherche et expérience avec la taxidermie.
Ton petit oiseau multicolore le sait, il va bien te le rendre.
N'oublie jamais qu'il souhaite profondément ton bonheur :bis:
Odile
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 11 nov. 2005 21:24

bonsoir a tous

merci a toutes les 2 pour votre petits messages.
<<

kevi49

Habitué
Habitué

Message par kevi49 » 11 nov. 2005 21:39

tes messages sont toujours tres emouvant!!!c'est super be ce que tu as fait!!!! :bravo: :bravo:
Bon courage pour la suite!!!

Kevin
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 11 nov. 2005 21:47

re bonsoir a tous

merci kevi49 pour ton message.

j'aimerais que vous sachiez que c'ete tellement important de faire ceci pour birdy que meme si ca aurais couter le double sincerement je l'aurais fait quand meme car pour moi l'amour que je porter, que je porte et que je porterais toujours a birdy et bien j'ete pres a faire ce qu'il fallait car comme on dis l'Amour n'as pas de prix.

omni's34
<<

kévin

Habitué
Habitué

Message par kévin » 11 nov. 2005 22:08

Bonsoir , tu est un peut grave toi . Tu perd un oiseaux ok , mais c'est pas la peine de le raconter à  tout le monde là  c'est bon !!!!! C'est pas un menbre de ta famille alors calme toi !!! Tu n'a pas dutout l'amour des oiseaux . Quand on n'aime les oiseaux on ne revend pas 30 couple d'oiseaux du jours au lendemain . Je ne te comprent paxs . Tu vend 30 couples de piafs pour acheter un ara . Pour moi tu n'a pas du tout l'amour des oiseaux .
kévin
<<

Anne

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Anne » 11 nov. 2005 22:58

:colere: holla! Kevin

Encore une fois, c'est ***** ceux qui ce prennent pour les rois du monde et qui peuvent pas s'empêcher de cracher leur venin . C'est souvent sur nos volières.
Kevin ! tu n'as rien compris , Fred n'a pas vendu ses oiseaux par plaisir pour racheter un ara mais à  cause d'un conflit de voisinage .Il a fallu qui face le choix de ceux qu'il garderait et ceux qu'il vendrait et ça n'a pas été simple, ceux qu'il a garder sont à  l'interieur pour ne plus déranger les voisins
Fred aimait beaucoup Birdy, c'était son premier oiseau EAM , son premier oiseau apprivoisé, son premier oiseau qui parlait , c'est normal qu'il ai eu une préférence pour lui et d'en parler avec des pationnés comme lui le réconforte un peu . Tu diS que ce n'est pas un membre de sa famille pour lui si.
Si ce sujet te dérange change et voilà  tout mais garde ta méchanceté pour toi

Désolé pour pour les autres qui sont sympa avec Fred et le réconforte, je les remercie pour lui mais j'avais envie de pousser mon coup de gueule

A+

Anne
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 11 nov. 2005 23:37

:slt: à  tous,

Kévin, ce n'est pas très correct de ta part de t'adresser de la sorte à  l'auteur de ce topic. Effectivement, si le sujet (qui est en fait un témoignage) ne t'interèsse pas, cela t'appartient et libre à  toi de passer à  un autre topic. Ton intervention va un peu trop loin et n'apporte pas grand chose, sinon de l'animosité. J'en profite pour t'inviter à  être vigilent également sur l'orthographe.

Je vous prie de respecter la charte svp (Anne), même en colère il n'est nul besoin d'employer des grossièretés sur le forum (j'ai édité et mis des étoiles).

J'espère ne pas avoir à  intervenir à  nouveau sur ce genre d'échange... :chin:

Patrick
<<

ronflex

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par ronflex » 11 nov. 2005 23:41

courage

bien que l'on ne se connaisse pas, je compathie à  ta peine et de souhaite beaucoup de courage :-?

:salut:
<<

kévin

Habitué
Habitué

Message par kévin » 12 nov. 2005 11:25

Bonjour , je m'excuse fred , d'avoir été agréssif avec toi . Je comprend pourquoi tu à  perdu tes oiseaux , moi aussi j'ai ma calo eam qui s'est envolé lundi après midi . Sa m'a fait mal au coeur .

Je m'excuse encore Fred et je ne le referait plus . Promis !!!!!!!!!!
kévin
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 12 nov. 2005 13:03

je suis desoler kevin mais pour des raison que je t'est dis par mp je ne vois tres mal d'acepter tes excuse surtout quand on me blesse du certaine facon on se connais pas et il vaut mieux ainsi je crois sincerement.

bye bye kevin
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 12 nov. 2005 13:09

bonjour a tous

je tiend a remercier banague qui pour m'avoir permis de m'exprimer "en toute liberte".

merci egalement ronflex pour ton message

omni's34
<<

kevi49

Habitué
Habitué

Message par kevi49 » 12 nov. 2005 16:23

Pfff c'est facile de s'exscuser apres....... :colere:
Je n'ecrirais plus sur ce topic sauf si c'est pour avoir des nouvelles de omni 34!!!

Kevin
<<

julien52

Membre actif
Membre actif

Message par julien52 » 12 nov. 2005 16:30

Toute ma symphatie pour toi dans ces moments dur de la vie, meme si on ne se connait pas.

Bon courage
D122-CDE

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com