ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mes oiseaux sont dingues!

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 30 nov. 2005 15:15

Mes oiseaux sont dingues!

Bonjour,
je comprends pas trop bien ce qui se passe dans ma voliere! :roll: Déjà  l'été dernier mes perruches ondulées mâles se battaient pour juste être a coté d'un autre mâle, j'avais des couples de 2 femelles, des mâles qui changeaient sans cesse de femelles,etc...mais bon c'est des ondulées,on peut s'attendre a tout avec! :fou: :D
Mais tout a l'heure j'arrive devant ma voliere et là  je vois ma femelle croupion rouge cocher son mâle!!! :oui: Aucun doute possible sur le sexe:le mâle est un type sauvage et la femelle est pallid...et en plus ils ont reproduit cette année.Si quelqu'un peut m'expliquer ce comportement un brin anormal, je serais franchement interressé ! :quoi: :quoi: :quoi:
Pedro
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 30 nov. 2005 15:29

Re: Mes oiseaux sont dingues!

Pedro a écrit :Bonjour,
je comprends pas trop bien ce qui se passe dans ma voliere! :roll: Déjà  l'été dernier mes perruches ondulées mâles se battaient pour juste être a coté d'un autre mâle, j'avais des couples de 2 femelles, des mâles qui changeaient sans cesse de femelles,etc...mais bon c'est des ondulées,on peut s'attendre a tout avec! :fou: :D
Mais tout a l'heure j'arrive devant ma voliere et là  je vois ma femelle croupion rouge cocher son mâle!!! :oui: Aucun doute possible sur le sexe:le mâle est un type sauvage et la femelle est pallid...et en plus ils ont reproduit cette année.Si quelqu'un peut m'expliquer ce comportement un brin anormal, je serais franchement interressé ! :quoi: :quoi: :quoi:
Pedro
:slt:
hé bin...byzarre tes oiseaux!! :ohh: :ohh: :ohh: :fou:
c'est la 1er fois que je vois cela! :oui: :ohh: :ohh: :oh:
:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 01 déc. 2005 13:29

bonjour,

C'est bien la première fois que j'entend parler d'une femelle essayant de cocher son male :etonne: ...

Peux être que d'autres memebres seront t'expliquer mieux que moi cette histoire !

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

calypso

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 2014

Message par calypso » 01 déc. 2005 19:27

:slt:

C'est un signe de dominance :oui: ou alors elles a les hormones qui la travaille pas mal.

Calypso
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 01 déc. 2005 21:09

:fou: Je crois plus que c'est ces hormones qui déconnent parce que elle n'est pas dominante du tout sur le mâle.Mais en même temps j'y crois vraiment qu'a moitié parce que le mâle avait lui aussi le comportement de la femelle (normalement).Il etait completement allongé sur le perchoir,la tête et la queue relevée et la femelle était dessus en train de le cocher! C'etait comme un vrai accouplement mais "inversé"...
:fou: Pedro

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com