ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Témoignages de cohabitation.

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

muriel

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par muriel » 30 nov. 2005 15:59

Témoignages de cohabitation.

Bonjour,

J'ai vu plusieurs fois que certains avaient dans leurs volières des ondulées avec des canaris et diamants mandarins.
Pouvez-vous me dire comment se passe la cohabitation, la grandeur de vos volières et le nombre d'oiseaux.
;-)

:slt:
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 30 nov. 2005 17:53

:bravo: Muriel,

Cela fait un n'ième topic sur le sujet ou on va encore voir les mêmes réponses et peut-être les mêmes polémiques !

Je pense qu'en fait ta décision est déjà  prise et j'en viens même à  penser que tes oiseaux sont peut-être déjà  ensembles !

Les éleveurs prudents (ou qui ont déjà  vécu des drames) t'ont indiqué de ne pas tenter le diable pour le bien de tous.

Les autres t'ont dit ou vont te dire qu'il n'y a aucun risque et que chez eux tout le monde s'entend à  merveille.

Rien ne sert d'ouvrir un autre topic, les avis resteront les mêmes. Et puis ca changera quoi ? Tu va faire des statistiques et conclure " 3 m'ont dit que .... et 5 m'ont dit que..." pour finalement rester sur ta première idée !

Quand on demande un avis ou un conseil, il est judicieux de le suivre après, sinon on s'abstient, cela commencera par ne pas faire perdre du temps à  celui qui te le donne pour rien ;-)

Entre parenthèse, Muriel, tu n'es pas nouvelle sur le forum et le sujet a été traité moulte fois.

Patrick
<<

muriel

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par muriel » 30 nov. 2005 22:31

Bonsoir Patrick,

Si j'ai ouvert un autre topic c'était pour avoir des témoignages de personnes qui ont cette cohabitation dans leur volière en ayant plus de précisions possibles.

Je remercie les personnes qui m'ont déjà  répondu mais je ne sais pas si elles ont eu ces oiseaux ensemble d'où mon nouveau post !

Je suis très prudente pour mes oiseaux d'où mon inquiétude et mes questions !
Et contrairement à  ce que tu penses, je n'ai pas encore installé mes becs droits dans ma pièce car je ne les ai pas encore !
Je pense tout d'abord les installer dans la pièce mais dans une cage et observer le comportement de chacun.

Je ne pense pas faire perdre du temps à  ceux qui m'ont répondu car les réponses peuvent servir à  d'autres personnes.

Et je suis désolée si j'ai ouvert ce débat mais je n'ai pas cherché d'autres posts concernant cette cohabitation car je ne me souviens pas en avoir lut !
A l'avenir, je chercherai avant de poster si cela gêne où fait perdre du temps à  certains !

Muriel

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com