ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

au revoir mon bb d'Amour (birdy)

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

muriel

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 712

Enregistré le : 24 févr. 2004 20:07

Localisation : Montpellier ( Hérault )

Message par muriel » 12 nov. 2005 17:12

Bonjour Fred ( omnicolore34 ),

J'ai bien pensé à  toi hier pour cette dure journée, je vois que tu n'es pas connecté pour l'instant ( msn ) mais on se parlera sûrement dans la journée. ;-)

J'espère que lorsque tu auras Birdy près de toi, ta peine sera moins forte bien que pour moi, comme je te l'ai déjà  dit, je n'aurais pas pû le faire mais chacun fait son deuil comme il le sent et j'espère que tes oiseaux restants et futurs d'apporteront du bonheur.

Les mots de Kévin ont dû te faire mal mais il s'est excusé et je trouve que c'est bien car il a reconnu ses torts alors dans ces moments difficiles, ne lui en veux pas trop. Il a perdu sa calo eam et était aussi sûrement retourné et chagriné par sa perte. Parfois, les mots dépassent nos pensées.

:slt:
<<

Anne

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 28 avr. 2004 17:23

Localisation : Béziers

Message par Anne » 12 nov. 2005 17:46

:slt: tout le monde

Tout d'abord excusez moi pour le "gros mot" les mots ont dépassé ma pensée.
Hier j'étais très en colère :colere: que l'on puisse juger quelqu'un sans même le connaitre , simplement en écoutant les ragots j'appelle ça de la calomnie .
Mais bon ! Fred comme le dit Muriel ne soit pas trop rencunier accepte les excuses de Kevin. C'est avec des rencunes que l'on fait des guerres.

A bientôt :salut:

Anne
<<

omnicolores34

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 623

Enregistré le : 23 mai 2003 22:14

Message par omnicolores34 » 12 nov. 2005 22:40

desoler mais je pardonnerais pas quand meme kevin d'une part j'ai des raisons tres precise de reagir ainsi et de deux il n'avais pas a me parler ainsi car en plus il beaucoup plus jeune que moi je trouve qu'il manque de respet desoler encore une fois car meme sur msn il m'avais fait deja des remarque comme celle ci.

j'espere que vous comprendrez je n'evoquerais pas toute les remarque que j'ai pu avoir de ca part depuis que je le connais car sur aim ou msn il m'en as fait des remarque depuis que j'ai fait mon installations croyer moi alors maintenant je trouve que c'est un peu trop pousser le bouchon.

desoler

omni's34
<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 12 nov. 2005 22:59

:slt:
je pense qu'il serait raisonnable d'en rester là , et que les différents éventuels se règlent par MP.
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

omnicolores34

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 623

Enregistré le : 23 mai 2003 22:14

Message par omnicolores34 » 12 déc. 2005 23:58

voila birdy vas etre de retour a la maison tres bientot car ce soir j'ai u l'appelle du taxidermiste pour me dire que birdy était pret, voila que ca fait un moment que j'attendé ceci et comme je l'avais déja dis je ne connais pas ma reaction et je vous avou que j'emprehende un peu ce moment mais voila l'heure du verdict est la et je vous tiendrais au courant quand je l'aurais entre mes mains.
<<

eric du 13

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1026

Enregistré le : 14 janv. 2004 21:04

Localisation : marignane 13

Message par eric du 13 » 13 déc. 2005 02:40

salut fred

vu que j'avais plus internet pendant 3 mois j'ai pas vu ce topic et je suis désolé pour toi.
si j'ai bien compris tu as fais naturaliser ton omni.
c'est ton choix et je le respecte.

amicalement éric.
<<

omnicolores34

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 623

Enregistré le : 23 mai 2003 22:14

Message par omnicolores34 » 13 déc. 2005 19:18

bonsoir a tous

voila ca y est birdy est arriver, je vous avou tout de suite cela me fait tout drole.

je suis tellement emu et je reste sans voix donc je ne pourrais pas vous donner tout de suite mes toutes premiere impression a chaud, je vous les direz un peu plus tard dans la soiree.

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com