ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Championnat de France Cavaillon Annule

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

nanard

Inactivé
Inactivé

Message par nanard » 09 janv. 2006 17:31

Championnat de France Cavaillon Annule

Bonjour

Vous informe de l'annulation du Championnat de France à  Cavaillon prevu du 22 au 29/01/06.

A+ Bernard
<<

psitaculaire

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2013

Message par psitaculaire » 09 janv. 2006 19:07

re

quel dommage !!!!
pour quelles raisons ??????
<<

nanard

Inactivé
Inactivé

Message par nanard » 09 janv. 2006 19:15

Bonsoir

Les explications ne sont pas trop claire

ci joint une copie emanant de la federation

Malgré les nombreux efforts déployés par le Comité d'Organisation sur le plan local, relayés par Alain Chevallier, Jacques Faivre et Pierre Channoy sur le plan National, nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l'obligation d'annuler définitivement le Championnat de France UOF COM France qui avait été reporté du 22 au 29 janvier 2006 au MIN de Cavaillon.

Cette décision a été prise en concertation avec tous les clubs de la Région 13, qui se sont prononcés unanimement par écrits et en demandant l'arrêt de la manifestation dans les conditions actuelles qui n'offrent pas de garanties satisfaisantes de réalisation et de succès de ce Championnat..

Nous vous enverrons un dossier plus détaillé dans quelques jours.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenus, qui se sont investies que ce soit au niveau national, régional ou local et qui nous ont suivis dans la poursuite de ce Championnat, et nous leur donnons rendez vous en fin d'année à  Noyelles sous Lens.
Nous formons le vÅ“u que d'ici là , les propositions faites par notre Fédération au Ministère sur la reconnaissance de la spécificité de nos élevages, aboutissent, afin que d'obtenir rapidement la possibilité d'organiser nos expositions et concours, nous encourageons les éleveurs à  garder confiance en l'avenir et nous leur souhaitons une bonne année d'élevage.
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 09 janv. 2006 19:43

:slt:
C'était malheureusement plus ou moins prévisible.
C'est surtout particulièrement pénible pour l'équipe d'organisation qui s'est investit énormément dans cette action. Je pense particulièrement à  Marie-Claire qui s'est dépensée sans compter (et ce n'est pas peu dire !!) et l'assure de toute ma sympathie.
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 09 janv. 2006 19:44

Bonjour ,

L'actualité, les réticences des uns et des autres doublés d'un risque financier non négligeable ont eu raison des ambitions de l'UOF.

Triste décision que d'annuler un tel événement et de mettre à  mal tout le travail des organisateurs.
Un petit coucou à  Marie Claire (que je sais très décue) et à  toute son équipe.

Nvc devait être sur les lieux, pour communiquer avec les éventuels visiteurs et avait prévu un repas de l'amitié.

En espérant cette situation ne perdure pas trop, pour qui nous puissions revoir des champions dès cet automne.

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 09 janv. 2006 20:06

Bonjour,

Cela est bien dommage mais cela parrait comprehensible quand on sait que l'investissement du départ doit être remboursé et même dépassé si possible ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

eric du 13

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par eric du 13 » 09 janv. 2006 20:48

dommage j'avais prevu d'y aller :-(

avec des nouveaux cas de grippe en turquie ca m'etonne pas.
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 09 janv. 2006 22:30

:slt: à  tous,

Je m'associe à  vous pour témoigner à  toute l'équipe d'organisation de Cavaillon tout mon soutien et ma sympathie en ces moments décourageant..... :bravo: :bravo: :bravo:

Amicalement,

Patrick

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com