Youyou d'import dans un piteux état
Voilà , je viens de récupérer deux youyous achetés à une personne qui voulait s'en débarrasser (elle avait lu mes posts là dessus sur les différents forums ! Et j'ai un coeur d'artichaud

Ils sont dans un piteux état : ils ont des croutes de sang, il leur manque des plumes sur la tête et je pense qu'ils sont d'import car ils ne sont pas bagués, et sont complètement terrifiés. En plus ils sont très maigrichons vu leur brechet !
J'ai rendez vous cette semaine chez mon vétérinaire pour un bilan complet: analyse de sang, examen général, bref, il m'a dit qu'il allait faire un chek up complet.
Pour l'instant ils sont dans une cage de 80 cm (dans l'urgence, je n'ai trouvé que ça ! Mais je sais bien que c'est minuscule pour des youyous) et bien sûr dans une autre pièce que mes autres oiseaux.
Mon problème est le suivant : j'aimerais maintenant les garder car c'est bon, je pense qu'ils en ont assez vus ! mais je n'ai que très peu de place sachant maintenant que je ne peux pas les mélanger avec d'autres espèces.
Quelles sont les dimensions minimum pour que ces deux là vivent une vie "normale" ?
Un couple de youyous peut il être bruyant pour les voisins ?
Merci d'avance pour votre aide et pour eux deux !
Camille
Titre édité par Chiquette le 06/09/07