Repro canaris + nid
Voila, j'ai 2 couples de canaris depuis plus d'un an et il n'ont jamais reproduis...
Aujourd'hui je les ai mis dans une volière de 1.60 de haut et de 60*60 de cotés car je me suis dis qu'ils manquaient peut etre de place...
C'est agréable de les voir voler car avant ils étaient en cage et ils n'avaient pas beaucoup de place.
Dans leur ancienne cage j'ai essayé maintes fois de leur laisser des nids mais ils n'y allaient pas.
J'ai mis 4 nids en hauteur aux 4 coins de la volière.
Je leur ai mis aussi des matériaux ( coton + bourre ). Mais j'ai pu constater qu'ils mangent les matériaux....

J'ai donc tout de suite retiré le coton. mais pour la bourre je l'ai laissé mais je ne vois vraiment plus quoi faire??
Y a t-il une chance pour qu'ils reproduisent? Les nids ne conviennent peut etre pas? ( nids en osier rond qu'on trouve dans le commerce )
Il est peut etre important de noter qu'ils sont en intérieur dans une pièce chauffée. Il ont de la nourriture en quantité ( graines, fruits, légumes, millet, gateaux achetés en animalerie , os de saiche, enfin la totale quoi

Merci d'avance de votre aide qui j'èspère m'aidera a comprendre le problème...
PS: Je suis sur a 100% qu'il s'agit de 2 males et de 2 femelles ca m'a été confirmé par plusieurs éleveurs.