communauté
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour. Quelles sont les espèces d'oiseaux exotiques becs pointus qui peuvent vivre ensemble et reproduire sans batailles. Espèces différentes ou tous de la même espèce, autres que les moineaux du japon et goulds. Volière 1m40 de h x 1m l x 0,52 p pour 3 cples. Merci Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
Bonjour,
Pour ma part je te conseil une volière composer de 3 couples d'espèce différente comme par exemple :
- 1 couple de rufficauda
- 1 couple de damier
- 1 couple de ventre orange
Je pense que ces oiseaux te plairait beaucoup et que pourquoi pas tu aurais le plaisir d'avoir quelques naissances
!
A+
SéB
Pour ma part je te conseil une volière composer de 3 couples d'espèce différente comme par exemple :
- 1 couple de rufficauda
- 1 couple de damier
- 1 couple de ventre orange
Je pense que ces oiseaux te plairait beaucoup et que pourquoi pas tu aurais le plaisir d'avoir quelques naissances

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Merci. Les mandarins sont magnifiques mais les coins-coins perpétuels me gêne. Par contre demain, je vais me régaler les yeux chez mon oiselleur et peut-être vais-je trouver des oiseaux coup de foudre !! J'espère que je vais bien choisir des espèces qui s'entendront. Avec vos conseils, ce sera plus faciles. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"