bonjour je suis en train de construire une grande voliere qui sera separé en box de a peu pres 0.65m de large sur 2m de long et 1m90 de haut pour accueillir des omnicolores et un couple de croupions rouges donc je me pose la question si je separe les box en faisant des panneaux grillagés ou je fais des murs en parpins de 4.5cm sachant que chaque box sera equipé de brumisateur pour l'été ainsi qu'une plaque ondulé transparente pour laissé passer la lumiere?
bonjours
quel taille fera la voliere ?
tu ne peux pas faire 1m en large ?
aussi bien pour l'entretien que pour les oiseaux c'est ideal
le mieux c'est de doubler le grillagefacile à faire et moin cher , à moins d'avoir du cloisonnage
combien compte tu faire de box ???
je vais faire 5 box en tout et je devais prendre des panneaux grillagé a un ami mais je ne peux les transporter donc j'ai pensé a des parpins plus efficace pour eviter que les males omnis s'enervent trop mais bon je vais surement faire des panneaux grillagés et mettre des perruches a croupions rouges entre les omnis et aussi un couple de calo reproducteur bien sur les panneaux doublés de grillage!
La voliere en tout fera 3m25 de large sur 2m de long sur 1m90 de haut et malheureusement j'ai pas la place de faire 1m de large!
TU AS LA PLACE DE FAIRE UN SAS ?
un couple de croupion peut reproduire dans plus petit
c'est surtout les jeunes qui posent problemes aprés etre sevrés , tu ne peux les laisser avec les parents ou c'est bagarre assuré
bien sure je vais faire un sas et pour les petits je vais faire une voliere de stockage de 2m de long sur 2m de large et 2m de haut pour aqueillir tous les petits!