ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Renseignements généraux sur la perruche d'alexandra ?

<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 02 févr. 2006 00:12

Renseignements généraux sur la perruche d'alexandra ?

Bonjour,

J'aimerais avoir les renseignements d'usages sur les perruches d'alexandra (voliere,int,ext,taille de la volière, destructeur de bois, bruyant ou pas etc) !

Voilà  je vais dans le futur avoir 4 volières de 3m de long sur 0m65 de large et de 2m de haut donc je cherche quels oiseaux mettre dedans en sachant que j'ai des omnicolores, calopsittes, croupions rouge et barraband ! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Titre édité par Chiquette le 07/09/07
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 02 févr. 2006 00:32

:slt: Wil

Je vois que tu fais des recherches sur la perruche d'alexandra qui n'est autres que La Pricesse de Galles 8) . Donc pour savoir sur ces moeurs en élevage base toi sur la Barraband qui est une espéces que tu détiens :cool: et qui fait parti de la même famille "les polytéles" au mettre titre que la Mélanure.

Voilà  et j'espére t'avoir renseigner ;-)

A bientôt :salut:

Seb.
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 02 févr. 2006 00:46

Merci SP!
Donc je pense que mon choix va se porter sur une autre especes d'oiseaux car j'aimerais avoir un minimum de diversité! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com