mandarin
11 messages
• Page 1 sur 1

Je suis d'accord avec tous pour te dire que le mandarin peut être loger en voliére extérieur si celle-ci est protéger des courants d'air et posséde un abri afin qu'ils puissent y trouver refuge lors de mauvais temps. Comme Papa-You te l'as indiquer ne les sort pas maintenant si ils sont en voliére intérieur car tu leurs provoquerais un choc thermique qui leurs sera fatal. Attend les beaux jours pour les sortir et ils te le rendront par leurs chants et leurs parades.
Pour ma part je posséde des mandarins dans une voliére extérieurs plantée(thuyas et chévre-feuilles) en cohabitation avec des moineaux du japon et divers colombes(diamant,zébrée,poignardée,turvert,...) et aucun soucis.
Voilà mon avis et bon élevage

A plus

Seb.
sebas a écrit :... à condition d'avoir un nid suspendu ...

Je suis entièrement d'accord avec vous sauf sur ce point. En effet, les diamants madarins sont les champions toutes catégories de la ponte et leur proposer un nid aboutirait à ....

Les madarins ne sont pas des oiseaux nicheurs, donc hors repro, pas besoin de nids.
Coridalement,
Patrick
salut
dsl je me suis peut être tromper mais moi même dans les nombreux livre que j'ai lu j'ai vue qu'il fallait leur mettre des nids pour qu'ils soient plus protéger au chaud dans leur ptit nid suspendu mais bon sa se peux que les gens se sois tromper alors dsl pour mon erreur au moin les autres membre mon repris je vous remerci!!!
@+
dsl je me suis peut être tromper mais moi même dans les nombreux livre que j'ai lu j'ai vue qu'il fallait leur mettre des nids pour qu'ils soient plus protéger au chaud dans leur ptit nid suspendu mais bon sa se peux que les gens se sois tromper alors dsl pour mon erreur au moin les autres membre mon repris je vous remerci!!!

merci!!