ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

aarschot.

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

piaf

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par piaf » 07 févr. 2006 14:09

aarschot.

:salut: pour ce qui sont , intereses bourse a aarschot le 26 fevrier :salut: :salut: .
<<

ExoticParrot_fr

Membre
Membre

Message par ExoticParrot_fr » 07 févr. 2006 18:41

aarschot

bonjour

a t'elle lieu :?: :?:

cordialement
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 07 févr. 2006 20:42

Bonjour,

Apparement elle a bien lieux car piaf a poster son message aujourd'hui donc ;-) ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 07 févr. 2006 21:58

re

Cette bourse se passe à  l'extérieur en hiver ?
<<

scherane

Habitué
Habitué

Message par scherane » 08 févr. 2006 00:29

La bourse à  bien lieu, il y a une partie à  l intérieur pour les exotiques et une partie extérieur pour les canaris et les crochus

si tu es intéressé pour y aller trinette envoie moi un MP et je t enverais la date et le lieu exacte.
Normalement je dervais y aller de liège à  la bas il faut 1H15 environ eut etre un peu plus

erik
<<

gui

Membre
Membre

Message par gui » 08 févr. 2006 16:06

oui elle a bien lieu . moi aussi je m y rend . l annonce a parru dans le livre de l AOB d u moi de fevrier . :slt:
elveur de calos et ondulées (15ans )
<<

Richard58

Membre
Membre

Message par Richard58 » 08 févr. 2006 22:17

scherane a écrit :La bourse à  bien lieu, il y a une partie à  l intérieur pour les exotiques et une partie extérieur pour les canaris et les crochus

si tu es intéressé pour y aller trinette envoie moi un MP et je t enverais la date et le lieu exacte.
Normalement je dervais y aller de liège à  la bas il faut 1H15 environ eut etre un peu plus

erik
Bonsoir,

Tu peux peut-être donner sur ce même post les horaires et le lieu à  moins que celà  ne soit un secret Belge... ;-)

Richard :cool:
Secrétaire de l'Association Européenne du Perroquet http://www.aedp.fr
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 09 févr. 2006 00:53

re

Bourses Aarschot.
26 février 2006
Rue de l'Eglise - Ourodenberg -
Aarschot.

Entrée gratuite -

Ouvert de 6
à  12 h.

Tel: 016/56.14.92 ou 016/56.57.84.

Par l'autoroute direction Louvain (Leuven)
Sortie Aarschot

Traverser la ville (une rue de commerce sur 300 mètres) et dès que vous arrivez devant une grande rue, tourner à  gauche, suivre la plaque Ourodenberg vous arrivez devant la bourse..

Vu les bourses qui ont été supprimées il devrait y avoir du monde..
N'oubliez pas que les plaques des rues sont en Neerlandais ;o) si vous cherchez rue de l'église c'est pas gagné..
<<

Richard58

Membre
Membre

Message par Richard58 » 09 févr. 2006 03:52

Merci :bravo:

:cool: Richard ;-)
Secrétaire de l'Association Européenne du Perroquet http://www.aedp.fr
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 09 févr. 2006 14:25

Bonjour,

Rue de l'Eglise se traduit par Kerkstraat. Mais généralement le parcours est fléché et on ne peut pas se tromper quand on s'aperçoit qu'il y a des autos parquées partout.
Amicalement,
Adeline
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 10 févr. 2006 00:59

re

La dernière fois (ma premiere visite) c'était pas fleché et.. pas mal de personnes tournaient en rond dans la ville ;o)

On a fini par trouver...
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 10 févr. 2006 12:10

Bonjour à  tous,

j'y serais probablement :cool:

:salut:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 22 févr. 2006 14:29

sur?

Bonjour à  tous

je me déplace à  chaque fois à  Arschott depuis plusieurs année, de part dans la nuit, 300 kms de chez moi.
Mais en ces temps de psycoses grippes où toutes les bourses et autres manifestations sont annulée, qui peut me certifier que je ne vais pas me déplacer pour rien? :-?

merci de me repondre... :cool:
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 22 févr. 2006 15:01

Aarschot

Bonjour,

Je pense également m'y rendre, en compagnie d'éleveurs de ma connaissance. Nous avons la chance d'habiter à  proximité.
En Belgique les interdictions de bourses commencent dès le 1er mars. Jusqu'à  présent je n'ai pas lu ou entendu que la bourse d'Aarschot serait supprimée. Il y aura peut-être des problèmes à  l'avenir, car on irait vers une interdiction de bourses en plein air. Mais cela est une autre affaire.
Je me renseignerai demain ou après-demain, et en cas de problème, je l'indiquerai sur le forume. Cordialement,
Adeline
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 22 févr. 2006 19:09

Merci

Merci Adeline de m'avoir répondu. :cool:
Il faudrait me prévenir avant Dimanche, surtout que j' esites tout de meme à  venir car si je dois avoir des problemes pendant le transport jusqu'à  chez moi...., je crois que je vais m' abstenir pour cette fois.
Quelqu'un peut-il me dire les risques eventuellements encourus sur le transport d'oiseaux en ce moments dans des pays comme la Belgique, le Luxembourg et la France (je peux passer eventuellement par l' Allemagne, s'il y a un réel interet :?: )
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 23 févr. 2006 14:20

transport

Bonjour,

Le transport des oiseaux n'est pas interdit en Belgique. Il y avait des marchands présents aux bourses de janvier et je présume que les clubs qui organisaient les bourses ont bien respecté la réglementation.
Les mesures qui prennent cours au 1er mars concernent les bourses de vente, plus les expositions (hormis certains oiseaux qui y sont interdits, pigeons, cailles...).
Pour le reste, je laisse la parole aux personnes mieux informées. Cordialement,
Adeline
<<

dietrich

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dietrich » 23 févr. 2006 15:46

Réponse a MARKOK57 si tu amène un oiseaux sur le térritoire Francais il faudras te munir d'un certificat de santeé délivré par un vétérinaire du pay duquel tu cherche l'oiseaux et d'un certificat prouvant que l'oiseaux était détenut dans un endroit confiné. Pour ce que tu encours si tu na pas tout cela c'est confisction de l'oiseaux du véhicule ayant transporté cet oiseau et d'une forte amende ainsi que de la prison avec surcis surtout en ce moment cela ne rigol pas avec la grippe aviaire.
A+
<<

toucan

Membre actif
Membre actif

Message par toucan » 23 févr. 2006 15:54

aarschoot

je ne pense pas qu'il faille aller si loin dans les sanctions, meme si en ce moment ils sont tous a cran, je pense que seul la confiscation de l'oiseau et une amende seraient infligés
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 23 févr. 2006 17:34

Transport d' arschott en periode de grippe ?

Merci à  tous trois pour m' avoir fait part de vos impressions, j'ai jusqu' à  samedi soir pour me décider... :quoi:
Malgré tout, je n'arrive pas à  comprendre cette psychose qui s'installe autour de nos amis à  plumes.Surtout qu'aucune decision ou restriction n'est prise à  l'echelle Européenne, pourquoi est ce different en Allemagne en Belgique, en France, ...
S'il s'agissais reelement d'une crise sanitaire, les regles ne devraient pas s'arreter au frontieres? :quoi:
<<

Sam et mes paddas

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2011

Message par Sam et mes paddas » 23 févr. 2006 20:22

dietrich a écrit :Réponse a MARKOK57 si tu amène un oiseaux sur le térritoire Francais il faudras te munir d'un certificat de santeé délivré par un vétérinaire du pay duquel tu cherche l'oiseaux et d'un certificat prouvant que l'oiseaux était détenut dans un endroit confiné. Pour ce que tu encours si tu na pas tout cela c'est confisction de l'oiseaux du véhicule ayant transporté cet oiseau et d'une forte amende ainsi que de la prison avec surcis surtout en ce moment cela ne rigol pas avec la grippe aviaire.
A+
D'ou tient tu c'est information ???

Comment tu fait quand tu achète un oiseaux en animalerie ???

Si tu achète des oiseaux chez un éleveur qui tient un élevage intérieur qu'elle sont les craintes la menace vient pas des élevage mais des oiseaux sauvage non...

De plus je pense que le mal il ne faut pas le combattre en s'attaquant a nos élevages qu'elle qu'il soit exotiques d'agréments ou avicole mais il faut le combattre à  la source si on fait rien à  la source alors il sera toujours présent...

Amicalement,

Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com