Câlins et papouilles...

Boris, mon youyou s'import que j'apprivoise, fait de gros progrès, et se plait maintenant à voler dans ma chambre, à venir sur mon bras (et surtout sur ma tête mais je ne le laisse pas faire!!), à piquer mes affaires quand je suis à mon bureau... Bref on se régale!

Aujourd'hui quelque chose de "magique" c'est produit! Il était sur mon bureau, et je le taquinais avec une de ces brindilles que je récupère dehors pr qu'il fasse son bec. Puis j'ai voulu le caresser ac, mais je m'attendais à ce qu'il attaque le bâton comme il fait d'habitude. J'ai frotté le bâton sous sa gorge... et il n'a pas bougé!!! J'ai continué les papouilles comme ça pendant quelques minutes avant qu'il ne morde le bâton! Il était comme hypnotisé!

Alors je voulais savoir quels sont les parties du corps sur lesquelles vos petits protégés aiment particulièrement les caresses. Je sais qu'ils préfèrent dans le sens inverse des plumes, sous les ailes et à l'arrière de la tête (et sous la gorge apparemment!), mais en avez vous d'autres???
J'attends ac impatience vos réponses!!
Quelques petites photos pr le plaisir des yeux ;)
Marie et son petit monstre