Hermy je te trouve pas très débrouillarde.. (mouais sans doute pour ça que je suis assez stratège au monopoly)
C'est pas compliqué de trouver des cages suffit de chercher un peu, annonces sur le net, e bay, puces, magasins de seconde main... (sur e-bay c'est fait, puces..., et les magasin de seconde mains de mon côté c'est mort)
Quand j'ai eu mes premiers oiseaux ma soeur avait 8 ans moi 10 et a deux on avait fabriqué une volière, elle n'était pas super mais on s'était débrouillé.. (moi j'écrivais des poèmes, je m'endormais d'ennuie en classe par facilité, et je m'occupait de...(perso) ) je vais justemment en fabriquer une.
Si tu n'as pas d'argent pour une volière tu peux récupérer un chariot dans une grande surface et l'entourer de grillage (ça peut faire volière) ici on surveille même les vols de chariot cassé, et ma cage EST PLUS GRANDE, attendez un peu je vous jure qu'elle fait 70 cm de long, je peux même vous envoyer une photo en train de mesurer.
Ou tu trouves une vielle armoire, tu bouges les portes suffit juste d'agraffer un grillage devant et voilà encore une volière.. (euh, j'ai pas d'armoire du tout! il faut que j'en trouve une pour des vêtements déjà .)