ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conseil pour un padda?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 14 févr. 2006 21:22

conseil pour un padda?

bonjour a tous voila cet apres midi je suis allé a mon animalerie, qui je le dis en passant on de tres beaux oiseaux,et les proprietaires m'ont apris qu'ils avaient plusieurs oiseaux qui se faisait regulierement deplumé ou meme un padda qui avait un probleme au niveau des yeux. je veut dire un truc rouge qui gonfle et degonfle et meme apres traitement medicamenteux ne passe pas.A priorie il bouge chante normallement donc ils m'ont proposer de les prendres soit gratuitement ou a pris reduit.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait se probleme avec les paddas car je ne sais pas comment le soigner et comment faire?
merci a tous!
<<

psitaculaire

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2013

Message par psitaculaire » 14 févr. 2006 21:30

re

tant qu'a faire autant que ce soit gratuitement, surtout si tu dois les soigner,
une photo sera a ce moment la bienvenue car la pas evident de deviner ce qu'il peut avoir,
c'est quelle animalerie ?
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 14 févr. 2006 21:34

c'est une petite animalerie qui fait tres attention au animaux je sais que sur la qualité ils sont super!
<<

dédé

Inactivé
Inactivé

Message par dédé » 14 févr. 2006 23:00

:salut: Salut ; c'est risqué de prendre ce genre d'oiseau car tu peux pas savoir à  l'avance si c'est contagieux pour les oiseaux qui vont les recevoir chez toi... De quelle animalerie parles-tu stp ?
A+*Dédé*
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 14 févr. 2006 23:40

celle de trets mais les oiseaux ne seront pas en contact avec les autres pensionnaires je suis pas fou ils seront dans des cages a part!
<<

sebas

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebas » 15 févr. 2006 01:08

bonjour will!!

pour tes questions sur les padda je te conseille si tu le veux d'aller sur l'exellant forum unique sur les paddas que sam a fondé voici le site**http://le-padda-de-java.forumactif.com/**ce forum est formidale tu va voir. ;-) ;-)
merci!!
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 15 févr. 2006 10:02

:slt: à  tous,

Je rappelle à  toutes fins utiles qu'il existe à  votre service un lien vers l'annuaire des liens http://www.nosvolieres.com/divers/annulien/ dédié à  la promotion des différents sites et forums que vous appréciez. A éviter la pub sur les forums NVC.

Merci de votre compréhension,

Patrick
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 18 févr. 2006 16:24

dernieres nouvelles il y a d'autres oiseaux aussi a recuperer car ils se sont fais deplumer j'ai été les voir je ne pense pas a une maladie les oiseaux ne sont pas en boule et volent bien donc pour le padda je vais le mettre dans un box de la batterie et pour les autres oiseaux(mandarins,moineaux du japon et autre que je ne connais pas)je leurs ai fais un voliere hopitale pour qu'ils puissent se remplumer tranquillement je met la photo de la voliere dans la partie adequate.Je pense mettre des photos des oiseaux a leurs arrivée c'est a dire dans la semaine quand je les recupere! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com