Bonjour,
Je fais partis de ceux qui ne me mange plus ni poulet ou autre volaille et encore moins les oeufs et tout se qui est fait à base de tout cela, et je n'ai pas honte de le dire. Il y a quelques années de cela on nous a poussé à manger de la viande de boeuf et certaines personnes se sont retrouvées atteinte de la maladie de la vache folle quand on sait que cette maladie a une période d'incubation de 40 ans, on va voir dans quelques années le résultat. Alors désolée si je passe pour une imbécile, mais je trouve que cette maladie n'est pas encore assez connue pour être sur à 100% qu'il n'y a pas un risque.
Pourquoi les vendeurs de volaille qui se trouvent près de la région touchée n'ont-ils plus le droit de vendre leur viande sur les marchés, s'il n'y avait vraiment aucun risque cette interdiction ne leur serait pas tombée dessus.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils n'ont pas vaccinés les volailles avant, alors que le vaccin existe (si j'ai bien compris), pour des raisons économiques ??? je crains fort que cela va être encore pire.
Merci de ne pas me juger, chacun est libre de faire comme il veut....