ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mutations perruches ondulées

<<

Marie SOUVESTRE

Membre
Membre

Message par Marie SOUVESTRE » 25 févr. 2006 16:32

Mutations perruches ondulées

Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition de deux perruches ondulées mais je ne connais pas leur mutations, pourriez-vous me dire de laquelle il s'agit?(désolée pour la qualité des photos mais je ne voulais pas leur faire peur.)
Image Voici la femelle
Image
Le male
Je ne m'y connais pas trés bien en mutations mais est-ce que je pourrais faire reproduire ces perruches avec des mutations elles claires comme celles ci ou alors entre elle. Si je l'ai fait reproduire avec les ailes claires quels petits devrais-je avoir?
Image
ou
Image
Merci beaucoup :salut:
Marie (14 ans) passionée par les oiseaux de toutes sortes...
<<

Pégase

Habitué
Habitué

Message par Pégase » 25 févr. 2006 16:57

:salut:

Belles perruches !!! :cool:

Pour la reproduction tu peux mettre toutes les mutations ensemble car c'est de la même espèces (perruche ondulée) ! :chin:
Par contre selon les petits que tu veux obtenir, il faut former des couples mais avant d'être sûr de leur ascendance, :idea: ça risque d'être dur !!!

Pour le mâle je dirais turquoise et pour la femelle cobalt mais ça reste à  voir (j'suis pas pro!!! ;-) ).

Pég@se
~~ Je cherche un mâle youyou à ventre JAUNE ~~
<<

starsky

Inactivé
Inactivé

Message par starsky » 26 févr. 2006 18:25

Bonjour

alors pour ta femelle elle est bleue opaline
pour le mâle il est bleu masque jaune type II ( c'est à  dire que le jaune ce vois sur tout le corps). Je ne vois pas bien sur la photo mais il semble être aussi opaline (tête blanche)

Tu auras donc des jeunes bleu tous opaline. La moitié seront bleu normaux l'autre moitié bleu masque jaune.

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com