salut michael
excuse moi de te repondre tardivement!
tout d'abord je voudrais te souhaite une bonne annee 2004.pour ce qui est de mes oeufs je ne sais pas s'ils viennent de tes ondulees car l'ondulee femelle ne viens pas de chez toi mais le male je n'en sais rien car depuis qu'elle apondus ma femelle est tres solitaire je ne la vois jamais en compagnie d'un mal.ce matin ma femelle qui couve s'est faite ataquer par un couple qui voulaient lui prendre son nid j'ai donc separe ce couple et depuis ma femelle recouve normalement.oui je vais acheter mon couple d'omni a solesmes .que me conseil tu de prendre comme premier couple?
jonathan
pour un couple d'omnicolore c'est à toi de voir. Les couleurs qui te plaisent le plus.
Prévois une volière pour des omnicolores, de préférence extérieure.
Je ne sais pas ce qu'il y aura en omnicolore à Solesmes. Personnellement j'y apporte deux femelles pastel.
Je t'aiderais à choisir en esperant qu'il y en est. Car c'est la fin de saison maintenant, les oiseaux se font rares.
je serais ravis que tu m'aides a choisir mon couple en esperant qu'il y en est.pour ce qui est de la voliere pour l'instant ils devront se contenter d'une voliere d'interieur qui fait 2m de long,1m de large,2.50m de haut et par la suite je verrais pour leur fabriquer une voliere a l'exterieur.tu te rappelles pour mon inscription je vais voir quoi a solesmes avec un representant mais pourrais je passer ma commande de bagues le jour meme car avec mes petits ondulees qui doivent arrivees ils me faudra des bagues.
@+ jonathan
salut kaki,
je te remercie de m'apporter ton aide mais quand tu y penses c'est vrai que les omnis en belgique sont moins cher mais quand tu rajoutes les frais d'essences pour y aller ca me reviendrait plus cher qu'en france.
jonathan