poux
j ai ma premiere nichee de canaris et se matin un petit avait 2 poux sur le corp .
comment faire pour se debarrasser de cette petite bete????????
merci
cyril
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
bonjour, ou achète t on le carbaryl ? en pharmacie? et doit on triater les oiseaux aussi ou bien juste les nids et volières? je ne sais pas si mes mdj (6) ont des poux. je n'en vois pas du tout mais je trouve qu'il se grattent souvent? avec la pates comme les chat sur la tête et avec le bec sur le reste du corps mais peut être est ce normal ? ( je suis trés débutant ce sont mes premiers oiseaux.) merci de vos réponses. bonne journée.pistache a écrit :Ou alores beaucoup moins chère et avec une efficacitée prouvé depuis des années. La poudre insecticide au "CARBARYL", existe en poudre pour chien et chat ou encore pour chevaux et bien sur pour oiseaux. Avec la difference que le prix de celui pour chien ou chevaux est de pratiquement moitié moin chère que celui pour oiseaux, avec evidement la même composition.
J'utilise celui pour chevaux en boite de 1kg depuis des années dans les nichoir et les volieres ou cages. Et ça marche.