ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

princesse de galles

<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 02 nov. 2005 14:09

princesse de galles

:salut:
qui peux me dire si les princesse de galles sont resitantes aux froid comme les callos, ondulees, croupions rouges,...

merci

ps:j'ai fait une recherche en vain mais j'ai quand meme trouve quelque bonnes information
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 02 nov. 2005 14:53

Les miennes vivent e exterieur toute l'année...Aucun probleme a ce niveau la ...

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 02 nov. 2005 16:55

:slt:

Les princesses de Galles, comme les autres polyteles, à  savoir barrabands et mélanures, sont plus sensibles au froid humide que les autres grandes perruches australiennes au niveau des voies respiratoires...

D'ailleurs, en terme de longévité, ce sont souvent celles qui vivent le moins longtemps, en tous cas chez les éleveurs que je connais et qui élevent ces espèces, donc si tu as la possibilité de leur éviter les grands froids, ne les en prive pas....

A titre d'info, les biotopes australiens sont riches et diversifiés : autant on pourra trouver des pennants dans la neige des Alpes australiennes, autant les polyteles sont des oiseaux que l'on rencontrera en plein désert aride, pas loin des plans d'eau.. la Princesse de Galles est d'ailleurs à  l'état naturel en voie d'extinction... :-(

<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 02 nov. 2005 18:31

merci
oui elles seront (si j'en ai biensur) hors vent et au maximum ohors froid

en fesant ma recherche tantot j'ai vu qu'elle etait sensible a la conjonvite ou quelque chose dans le genre :fou:
avez vous un bon produit a proscrire ou autre au cas ou
(toujours bon de bien se renseigner :oui: )

bonne soiree
<<

morgan85

Membre très actif
Membre très actif

Message par morgan85 » 09 mars 2006 21:20

salut
je pense kil n'y a pas de problème du moment quelles est un abris protègant des vents et des précipitations. moi les miennes sont à  l'extérieur et pas de problèmes a ce niveau.
ceci dit, a plus tard :salut:
<<

ara

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par ara » 12 mars 2006 17:01

idem mon couple est resté à  l'extérieur tout l'hiver et je n'ai eu aucun problème..
<<

guillaume57

Membre très actif
Membre très actif

Message par guillaume57 » 12 mars 2006 17:10

suite

idem pas de probleme si il sont acclimater moi chaque annee meme -20 il sont a exterieur et preque pas convert mais faut pas de courant d air
<<

jeremy

Habitué
Habitué

Message par jeremy » 12 mars 2006 17:17

Bonjour, oui c'est tres sensible au conjonctivite . L'ete dernier j'ai perdu une jeune femelle barraband de 1an . Les princesse de galle c'est pareil . Pour le froid je n'est pas de probleme mais elle sont abrités du froid (jamais dessous -5degrés). Autrement c'est des oiseaux charmants ...

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com