Avant tout il faut savoir que n'importe lequelle des oiseaux ils vont tous avoir leur propre crie d'autre plus fort que d'autre mais c'est normal car les oiseaux aussi ont le droit de s'exprimer mais il faut juste de la pratique et lui montrer les bon coter et les mauvais côter et puis essayer de chercher pourquoi il crie aussi fort c'est tu de l'ennuie? et manque d'attention? un stress? ou autre problème de comportement....??mais nous ne pouvons pas les interdire de avoir une fois de temps en temps de crier car c'est leur façon de s'exprimer!! moi je te suggère quand il crie d'aller a côter de sa cage et lui parler doucement et attirer sont attention avec une gatterie et a chaqe foi qu'il crie sans arret tu lui dit *non* et tu lui donne la gatterie pour lui montrer que tu est fier de lui!! par la suite assure toi d'être dans un environnement calme et parle lui doucement pour lui donné toute ta confiance et ouvre sa porte et laisse le par lui même sortir de sa cage et continue a lui parler et par la suite approche toi un peux de lui et avance ta main tranquillement vers lui et donne lui une gatterie.........alors c'est pomal sa que je voulais dire avec le temps sa tu devrais réussir car les youyou c'est des oiseaux quand même facile a apprivoiser

j'espère de tavoir aider!!

@ + sebas