je me presente (athena)
dans sa cage ou en liberté il ne fallait à aucun prix que je quitte son axe de vision sinon c'etait des cris. pour palier au probleme je lui ai acheté un mâle egalement eam avec achat d'une immense voliere. il y a eu un peu de mieux les premiers temps, mais chasser le naturel il revient au galop et les cris on repris de plus belle.
j'habite en appartement et j'etais egalement inquiéte pour la tranquilité des voisins. j'ai du avoir recours à une tres difficile decision"la separation" ne voulant pas separer le couple, c'est la mort dans l'âme avec un sentiment d'echec que je l'ai ai remis gratuitement à un eleveur, ne voulant pas faire d'argent sur eux. il m'a promis de les garder pour lui dans une immense volier avec d'autres congeneres. il m'a donné un couple de perruches de bourke tres calmes et silencieuses. la maison me semble bien vide. je n'oublierai jamais cet oiseau hyper intelligent
et regrette mes conditions de vie qui ne m'ont pas permis de faire face à la situation. pour l'instant je n'ai pas trop envie de regarder les bourkes
car j'ai toujours l'impression de voir ma "psychopathe"
je sais que j'aie pris une sage decision, mais la peine et le manque est vraiment là , j'ai même du avoir recours à un leger anxiolitique pour me sentir mieux. pourtant je ne suis pas une habituée de ces methodes.
ne me jugée pas severement . merci de m'avoir lu car j'ai été un peu longue. bien cordialement