Dès que ma femmele mdj est dans le nid, est fait du bruit...
4 messages
• Page 1 sur 1
Lorsqu'un mdj male ou femelle rentre dans le nid, souvent il appelle son ou ses congégères à le rejoindre en émétant un gazouilli genre : chuiii-chuiii-chuiii-chuiii plus ou moins intense suivant son désir d'etre rejoin dans le nid . Tu peux facilement observer ce comportement le soir lorsqu'ils rentrent tous dans le nid pour y passer la nuit .
A+. *Dédé*
A+. *Dédé*

A+*Dédé*
C'est tout à fait normal 
J'ai un de mes couples qui fait constamment ce genre de bruit que je compare toujours à des bruits de 'criquet'.
Un de mes couples passe énormément de temps dans le nid tous les deux, jours comme nuits. Ils font beaucoup de bruit de 'criquet'.
Alors que j'ai un autre couple ou seulement la femelle va dans le nid et y passe la nuit, mais elle fait peu de bruit.

J'ai un de mes couples qui fait constamment ce genre de bruit que je compare toujours à des bruits de 'criquet'.
Un de mes couples passe énormément de temps dans le nid tous les deux, jours comme nuits. Ils font beaucoup de bruit de 'criquet'.
Alors que j'ai un autre couple ou seulement la femelle va dans le nid et y passe la nuit, mais elle fait peu de bruit.
Visitez mes oiseaux: http://www.bouffard.ca/oiseaux.html