mutation ondulées ?
voiçi mes deux premiers bébé 2006, mais je ne trouve pas de quelle mutation ils sont;
pourriez vous m'aider ??
le père est bleu cobalt / ???? et la femelle est pie danoise verte / ?????
Merçi
patrick
merçi tout d'abord pour ta réponse..mimi a écrit :On dirait des perlees , es-tu sur que la femelle s'est bien accouplee avec le male bleu cobalt .............
MIMI
et bien oui ??mimi a écrit :Tu es sur de ne pas avoir de perlee dans ta voliere ?
Pour avoir des issus perlees, il faut obligatoirement avoir un parent perlee .
La transmission genetique de la perlee est co dominante par rapport aux normales .
MIMI
bonsoir tout le mondemimi a écrit :Ne peux tu pas nous montrer des photos des parents ?
C'est la ,que nous trouverons la solution !
MIMI
merçi hongyok et tous ceux qui m'ont répondu..hongyok a écrit :La mère n'est pas une pie danoise mais une perlée double facteur
Merçi Mimimimi a écrit :Les pies danoises sont les seules ou le cercle oculaire est absent .
Ta confusion vient du faite que certaines perlees ont des suffusins bleues ou vertes indesirables , c'est qu'elles ont ete obtenues avec des oiseaux à facteurs fonces ou violet .
Voila l'explication .
Je te reponds seulement ,car mon mari avait sqatte l'ordi .
A+++
MIMI
Bonjoureolophus a écrit :Tes nouveaux bébés sont trés beaux ikhthus.
Pour info : Venus et Pipo vont trés bien et Venus n'arrete pas de quémander le mâle pour qu'il la copule. Je pense qu'ils vont faire un trio comme Pipo faisait dans ta volière