Bonjour à tous amis des oiseaux,
Je me présente je m'appelle Céline(lili.coeur ici)et j'adore tout les animaux,c'est pour cette raison,que quand j'en adopte un,je veille à son bien être et je m'entoure des meilleurs connaisseurs pour me donner conseils...

Donc voilà ,j'ai un chien et un gris du gabon,que j'ai acheté il y à maintenant qq mois.Vraisemblablement je me suis fais avoir,car c'est un sauvage alors que le vendeur m'avait promis qu'il était né ici,car il avait une bague ect...soit,je vous en reparlerais surement mais la je ne suis pas venue ici pour lui,mais pour mon petit frère qui à recu 2calopsites.En effet il y a une femelle et un mâle,mais il semblerais que durant le voyage du magasin à chez ma maman,la femelle ai endommagé sa queue,en fait elle n'en a plus du tout!Ce qui génere une perte d'équilibre,je me demandais,si ca allait bien repousser?je pense que oui,mais j'aurais voulu avoir confirmation,il est peut être bien que je présice qu'elle est née début de cette année,donc elle est encore toute jeune.merci d'avance pour vos conseils et réponses et a bientot