ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

je me présente...

<<

lili.coeur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lili.coeur » 25 mars 2006 13:35

je me présente...

Bonjour à  tous amis des oiseaux,
Je me présente je m'appelle Céline(lili.coeur ici)et j'adore tout les animaux,c'est pour cette raison,que quand j'en adopte un,je veille à  son bien être et je m'entoure des meilleurs connaisseurs pour me donner conseils... :razz: Donc voilà ,j'ai un chien et un gris du gabon,que j'ai acheté il y à  maintenant qq mois.Vraisemblablement je me suis fais avoir,car c'est un sauvage alors que le vendeur m'avait promis qu'il était né ici,car il avait une bague ect...soit,je vous en reparlerais surement mais la je ne suis pas venue ici pour lui,mais pour mon petit frère qui à  recu 2calopsites.En effet il y a une femelle et un mâle,mais il semblerais que durant le voyage du magasin à  chez ma maman,la femelle ai endommagé sa queue,en fait elle n'en a plus du tout!Ce qui génere une perte d'équilibre,je me demandais,si ca allait bien repousser?je pense que oui,mais j'aurais voulu avoir confirmation,il est peut être bien que je présice qu'elle est née début de cette année,donc elle est encore toute jeune.merci d'avance pour vos conseils et réponses et a bientot :salut:
<<

callopsitte

Habitué
Habitué

Message par callopsitte » 25 mars 2006 13:50

:salut:

Bienvenue sur le forum :!:

:oui: ne te tracasse pas tous va repousser comme avant mais il faut attendre 1 peu ;-)
<<

lili.coeur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lili.coeur » 25 mars 2006 13:52

merci beaucoup,je vais pouvoir rassurer mon petit frère. :cool:
<<

lan

Membre assidu
Membre assidu

Message par lan » 25 mars 2006 16:14

Bienvenue parmis nous :D

La queue de la calopsitte de ton frère poussera lentement, il faudra attendre un peu.
<<

lili.coeur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lili.coeur » 03 avr. 2006 18:00

re bonjour à  vous,
Alors voilà ,j'ai encore besoin de vos conseils,je possède un gris du gabon comme je vous l'ai déja dis.Le problème c'est que je me suis bien faite avoir,sur l'âge,la provenance de mon Lulu(c'est son nom! :) )....
Donc me v'la 1an plus tard,et malgré beaucoup de patience,de lecture et de courage,il ni a toujours aucun lien entre nous,il ne parle toujours pas,même pas un mot!Il ne fais que siffler dès le lever du jour et s'énerver sur ses jouets?! :etonne: Parmis tout ce que j'ai pu lire,j'ai vu que les oiseaux "sauvage"sont plutôt bon pour la reproduction?est ce vrai?comme je n'ai pas les moyens de racheter un2ème gris,je me demandais,si je mettais une annonce pour l'échanger contre un eam,si j'aurai des réponses favorables?merci d'avance :salut:
<<

behmaraa

Membre très actif
Membre très actif

Message par behmaraa » 03 avr. 2006 18:07

Oui si il y a des passionnés d'oiseaux d'export !!! :roll: :)

Sans plaisanter, il y a des gens qui aiment relever ce genre de défis! :chin:

Sais-tu quel âge a ton perroquet, as-tu un certificat avec sa date de naissance, les numéros sur sa bagues sont-ils lisibles ? Tu l'as acheté en animalerie? Enfin as-tu un contact physique avec lui ?

:chin:
<<

lili.coeur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lili.coeur » 03 avr. 2006 19:39

aucun contact physique
bague:NL13002*3 2834
<<

starsky

Inactivé
Inactivé

Message par starsky » 03 avr. 2006 21:42

bonsoir

tu as un perroquet d'élevage qui vient vraisemblablement de hollande. C'est peut être un élevé par les parents et non un élevé à  la main.

Pour le fait de parler il ne faut pas désespérer. Mon frère à  un gris qui n'a rien dit pendant presque 2 ans.

Et quand il a commencé à  parler il lui la première chose qu'il lui dit c'est "ta g....." En fait ma belle soeur disait toujours ça a ses chiens pour les faire taire.

a+
<<

lili.coeur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lili.coeur » 04 avr. 2006 12:17

je sais qu'il vient d'holande,mais le vendeur m'avais dis qu'il avait6mois,alors que d'après ce qu'on m'a dis sur la bague il serai de2003?enfin bon,on verra....

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com