J'ai certainement dû m'inquiter un peu vite car aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. La femelle est rentrée dans le nid hier soir, très tard, j'avais par précaution laisser la lumière allumée plus longtemps (23h au lieu de 21h) mais à  midi j'ai eu à  nouveau peur car les parents étaient hors du nid entrain de se battre mais les petits étaient vivants et bien nourri.
 J'ai certainement dû m'inquiter un peu vite car aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. La femelle est rentrée dans le nid hier soir, très tard, j'avais par précaution laisser la lumière allumée plus longtemps (23h au lieu de 21h) mais à  midi j'ai eu à  nouveau peur car les parents étaient hors du nid entrain de se battre mais les petits étaient vivants et bien nourri.Maintenant la femelle est dans le nid.
Voilà la photo prise hier soir quand je réchauffais les petits (Chacun son tour):

.
 . ce que je fais et j'aime le faire partager, surtout avec ceux qui m'ont aider par leurs réponses, conseils ou encouragements.
 ce que je fais et j'aime le faire partager, surtout avec ceux qui m'ont aider par leurs réponses, conseils ou encouragements.

.
 .